☁️Chapitre 3

1.9K 84 7
                                    

J'entendis les rires de mon frère de ma chambre, il est vrai que ça semble ridicule, mais je ne peux pas m'empêcher de le mettre quelque part où tout le monde peut le voir.

Après avoir encadré la magnifique feuille, je retourne dans le salon pour manger avec mon frère.

Nous parlons bien évidemment de mon admission, mais aussi d'autres choses par-ci, par-là.

Puis je monte dans ma chambre pour annoncer la nouvelle à deux trois personnes avant de m'endormis dans mon lit comme un bébé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les jours passent, et le premier jour de cours approcha.

Mes différents uniformes ont été livrés chez moi il y a quelques jours, à vrai dire, je n'aurais jamais pensé que l'uniforme scolaire m'irait aussi bien, il est plutôt confortable, mais, me connaissant, je sais que je vais lui trouver un défaut.

Après des jours de préparation, me voilà allongé sur mon lit, il est 6h30 du matin et mon réveil venait de sonner, je fixe le plafond quelques secondes avant de réaliser quelle est la date d'aujourd'hui.

En le réalisant, le haut de mon corps se lève tous seul, en très peu de temps, je me retrouve assise sur mon lit en me regardant dans le miroir qui est devant moi.

Je pose mes pieds nus au sol, pour me diriger vers ma tenue, qui est accrochée à l'arrière de ma porte et ne fait qu'attendre que je la porte.

Je prends des chaussettes hautes de couleurs noires et les enfile, j'enlève le haut de mon pyjama, pour le remplacer par une chemise blanche, je fais de même pour mon bas de pyjama et le remplace par une jupe vert foncé, j'enfile la chemise dans la jupe, je prends mon sac, la cravate rouge et la veste avec le symbole de Yuei dans mes mains pour descendre au rez-de-chaussée.

Une fois en bas, je pose mes affaires sur la table à manger pour préparer mon petit-déjeuner.

Pendant que je mange, je décide de prendre mon téléphone et de regarder de courtes vidéos.

Une fois avoir avalé la dernière bouchée, je débarrasse et me lave les dents, en évitant d'en mettre sur ma chemise blanche.

Je retourne dans mon salon pour enfiler la cravate rouge et ma veste grise.

Je m'assois sur la marche à l'entrée de la maison et enfile mes chaussures, je prends mon sac, le pose sur mon dos et une fois prête, je pose ma main sur la poignée de la porte pour sortir, mais du bruit me fait me retourner.

Mon frère me regarde, il est assis sur une marche de l'escalier, je ne sais pas depuis combien de temps il est là, peut-être depuis de début.

Lorsqu'il remarque à son tout que je l'ai remarqué, il se lève pour s'approcher de moi.

-" Salut ! Ça fait longtemps que tu es là ?"

-" Une bonne quinzaine de minutes " Répondit-il toujours en s'approchant de moi. Une fois arrivé en face de moi, il s'arrête et me regarde.

-" Qu'est-ce qu'il y a ? "

-" Comment tu te sens ?"

-"Je suis un peu stressé, mais ça peu encore aller."

-" Je vois" Dit-il tout en me regardant de haut en bas.

Il s'accroupit devant moi et baisse un peu ma jupe.

-" Elle était un peu haute à mon goût."

-" Vraiment, je n'avais pas remarqué." Répondis-je en me rendant compte à quel point il essaye de prendre soin de moi.

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant