☁️Chapitre 6

1.7K 85 19
                                    

-"Et bien.... vous savez, la plupart des élèves de ce lycée ne l'ont pas encore vu, pour ma part, je ne me suis pas encore fait d'avis, ce n'est pas en quelques heures que on se fait un avis sur la profession de quelqu'un, alors, revenez dans quelques semaines, j'aurais peut-être une réponse à vous donner."

Je vois très bien qu'ils ne sont pas satisfait, mais je n'avais pas d'autre réponse, je n'allais comme même pas mentir.

L'un d'eux est sur le point de me poser une autre question, mais une main venus de nul par m'agrippe le bras, et m'aide à sortir de cette horreur.

Je me laisse guider, et m'approche petit à petit du portail du lycée, avec cette personne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je lève les yeux est remarque que la personne qui m'a sortie du barrage des journalistes est nul autre que Todoroki.

- "Merci, tu me sauves".

Il me lâche.

- "Ce n'est rien, on va arriver en retard, dépêchons nous."

Je regarde ma montre et remarque qu'il a raison, j'avance d'un pas, et il fait de même.

Nous arrivons très vite devant la salle, la minute d'après, Monsieur Aizawa y entre lui aussi, si Todoroki ne m'aurait pas sortie du troupeau de journalistes, je serais sûrement arrivé en retard.

Monsieur Aizawa parle rapidement à quelques élèves au sujet du cours d'All Might. Une fois fini, il enchaîne sur autre chose.

-" Le programme du jour, je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu, ça va vous sembler soudain."

Qu'est-ce qu'il va nous faire faire encore ? Maintenant, que je sais qu'il fait ses cours comme il le souhaite, et qu'il ne respecte pas les bases du lycée, je m'attends à tous et à rien en même temps. Je me positionne plus droitement sur ma chaise, pour être prête à une éventuelle mauvaise nouvelle, et je le regarde attentivement.

-" Vous allez désigner votre délégué."

Ma tête tombe en arrière, la plupart de mes camarades de classe lève une main pour se proposer, ce qui crée un énorme bordel auditif, jusqu'à ce qu'Iida se lève en criant que ce n'est pas un travail pour tout le monde, que ça implique de grandes responsabilités et qu'il faut de certaines compétences pour devenir délégué, il nous suggère donc de faire un vote "pour que ce soit démocratique".

-" Comment comptes-tu faire ?"

Il se retourne pour pouvoir me regarder.

-" Que veux-tu dire Yume ?"

Je relève ma tête pour pouvoir le regarder.

-" Et bien...., on ne se connaît que depuis hier, un jour, un seul jour ce n'est pas suffisant pour donner notre confiance à quelqu'un, la plupart d'entre nous allons voter pour notre poire, comme l'a dit Monsieur Aizawa, c'est très soudain, ils auraient pu nous donner un jour ou deux pour pouvoir faire un peu plus connaissance. Vous ne pensez pas ? " Je regarde les autres, et ils semblent d'accord avec moi.

-" Alors du coup, comment tu comptes procéder ?" demandais-je de nouveau. 

-" C'est très simple celui qui obtiendra plus d'une voix sera nommé délégué".

-" C'est... très brouillon, tu sais ?"

-" Je sais, mais je t'écoute si tu as autre chose à proposer ?"

Je fais non de la tête, et il se retourne vers Monsieur Aizawa qui était en train de se mettre dans son sac de couchage.

-" Qu'en dites-vous Monsieur Aizawa ?" demanda Iida. 

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant