-" Je vais chercher Recovery Girl, je reviens." Dit-il en partant vers une porte.
Je repose ma joue sur le bras de Todoroki, en attendant l'arrivée de la vieille femme.
-" J'ai l'impression de passer ma vie dans ce genre d'endroit." Dis-je à voix basse pour Todoroki.
Je sens le mouvement de sa tête pour m'observer, puis se replacer, sans rien dire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recovery Girl nous fait entrer dans une chambre. Dans l'un des lits de cette chambre, dort Midoriya, il est recouvert de bandage, le pauvre.
-" Finalement tu as besoin de moi, je n'aurais pas dû te laisser partir." finit-elle par dire en préparant un lit aux côtés de Midoriya.
Je ne dis rien, toujours collé au bras de Todoroki.
-" Allonge toi, je vais chercher quelque chose qui pourrait t'aider." Annonça-t-elle en quittant la pièce.
Je me détache de la chaleur du bras de Todoroki, pour me blottir dans les fins draps du lit.
-" Ce truc........ ne tiens..... absolument pas chaud." Dis-je en claquant des dents, de nouveau.
-" Couvre toi avec ça."Prononça le jeune homme en s'approchant, avec les couvertures de Momo dans les bras.
Quand est-ce que je les ai fait tomber ?
Aucune idée.
-" Merci."
mais il ne me les donne pas malgré mon mouvement pour les attrapé.
-" Todoroki, j'ai froid, ........... donne moi ces couvertures."
Mais il se déplace, toujours avec les couvertures dans ses bras.
Il pose les couvertures au sol, en gardant l'une d'elles avec lui.
-" Mais......... tu fais quoi,........ exactement ?" Demandais-je en le regardant se déplacer à l'autre bout du lit.
Au même moment, une chose couvre soudainement mon corps, de la tête au pied.
-" Je te couvre." Dit-il en me couvrant d'une autre couverture.
Une fois avoir fini, j'entends le garçon s'approcher de moi.
Il enlève les parties de couvertures qui ont recouvert mon visage, et il retourne à l'autre bout du lit, en attendant le retour de Recovery Girl.
-" Merci, c'est gentil." Formulais-je timidement en le regardant une fois m'être installé un peu plus confortablement dans les couvertures.
-" C'est rien." Répondit-il simplement.
-" Je suis de retour, les jeunes." Annonça Recovery Girl en entrant dans la pièce. "J'espère que tu es prête !"
J'aperçois dans sa main une seringue, mais je la laisse faire sans me poser de question, après tout, c'est elle le médecin de la pièce.
Sans même m'en rendre compte, la vieille femme s'approche de moi et me découvre un coup sec.
-" Vous faites quoi, j'ai froid maintenant !" Criais-je en essayant de récupérer les couvertures.
-" Attends deux minutes, le temps que je t'injecte l'anesthésie." Dit-elle avant d'injecter le fameux produit.
-" Pourquoi vous m'anesthésiez ?" Lui demandais-je alors que Todoroki me recouvre une nouvelle fois.
-" L'anesthésie supprime la sensibilité. Normalement, on l'utilise pour les douleurs, mais ça devrait aussi marcher dans ton cas." Répondit-elle en rangeant son matériel.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanficRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...