Lorsque je suis rentré chez moi, le soir même, j'ai vite remarqué que Sora avait préparé un repas pour trois personnes.
J'ai été très choqué de voir Iris entrer dans notre maison, avec ses propres clés.
Je savais que la copine de Sora s'appelait Iris, mais j'aurais jamais pu penser qu'il s'agissait d'elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Même après trois jours, je n'en revient toujours pas que, la femme qui m'a entraîné avec Ochaco, durant une semaine, soit la petite copine de mon grand frère, Sora.
Lorsqu'on a repris les cours, la semaine qui a suivi, je n'ai pas attendu pour tous raconter à Ochaco.
Bien évidemment, elle n'a pas la même réaction que moi, étant donné que ça ne la concerne pas autant que moi, mais elle semble quand même surprise.
-" Une belle coïncidence." Dit-elle en enlevant sa veste, pour la poser sur sa chaise de bureau.
Je fais de même de mon côté, avant de regarder mes autres camarades.
Chacun d'eux parle de leur stage, ce qui n'est pas étonnant.
J'ai pu retenir que certain d'entre eux a pu véritablement aider leur maître de stage, ce qui n'a pas réellement été notre cas, à moi et Ochaco.
En même temps, ce n'était pas notre but premier.
On a vite fait parler de Stain, et de nos trois camarades qui ont été au centre de cette histoire assez folle.
Ils ont eux beaucoup de chance, on aurait pu perdre l'un des trois ce soir-là.
Mais heureusement, ce n'est pas le cas.
Le reste de la journée c'est passé extrêmement bien, on a eux dans l'après-midi un cours de super-héros 101, qui servait à montrer ce que on avait apprit la semaine précédente.
J'ai eux durant ce cours, un duel contre Ochaco, qui a duré très longtemps, étant donné qu'elle trouvait toujours un moyen de savoir où je désactivais mon Alter, ce qui ma beaucoup perturbé.
Mais la chose que m'a fait perdre le duel, n'a rien à voir avec elle, je me suis rendu compte en plein combat, que mon costume n'est absolument pas adapté au combat au corps-à-corps.
J'ai perdu toute souplesse, seulement en portant ce costume.
À la fin du cours, All Might nous a toutes les deux félicitées pour notre évolution, d'après lui, regarder notre duel était satisfaisant et très étonnant.
On avait, en un seul combat, surpris la classe entière.
En même temps, qui aurait pensé voir deux jeunes filles, comme moi et Ochaco, se battre aussi violemment, seulement après une semaine de stage.
Du coup, même si j'ai perdu contre mon amie, je suis vraiment fière d'avoir pu montrer ce que j'ai appris à mes camarades.
Quelques minutes, plus tard, dans les vestiaires, alors que les autres filles se changent, moi, je me regarde avec mon costume dans un miroir, sans doute avec un air triste, étant donné que les filles se sont inquiétées pour moi, alors que je ne le suis pas réellement.
Je suis censé être une fille, un minimum joyeuse, alors me voir avec un air triste a dû les alerter.
J'avais enlevé ma veste, ce qui rend visible mon tatouage sur le dos.
-" Quelque chose ne va pas, Yume ?" Me demanda Kyoka en posant l'une de ses mains sur mon dos nu.
-" En fait." Commençais-je, sans détourner le regard de mon corps.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanfictionRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...