-" Je veux sauver des gens." Dit-il en refermant un placard qu'il venait d'ouvrir.
-" Tu veux devenir un héros ?" Demandais-je un peu perdu.
-" Non ! Enfin oui, mais pas un héros comme toi tu veux l'être."
Je ne réponds rien, et le laisse continuer.
-" Je veux devenir médecin."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les jours qui ont suivi ont été très longs.
Je pensais pouvoir me reposer pendant cette semaine, mais ça n'a pas été le cas.
J'ai dû renvoyer un par un tous les habitant du satellite, pour qu'ils puissent rejoindre enfin leurs époques et leurs familles.
Seuls, quelques-uns sont restés dans la notre.
D'autres, m'ont demandé de les emmener dans une époque qui n'était pas la leur, sans doute pour rester avec une personne chère a leurs yeux, qu'ils ont rencontré dans le satellite.
Certains ont dû faire leurs adieux, ils s'avaient tous très bien qu'ils ne se rêveront jamais.
C'est sans doute la pire chose que j'ai pu faire cette semaine, regarder des personnes en larme, pleurant tout ce qu'ils pouvaient pleurer, dans les bras de leurs amants, amis, enfants et parents.
J'étais la personne qui les séparait, et ça me fendais le cœur, mais je savais très bien qu'une fois avoir passé mon portail, ces personnes retrouveront leur vie d'avant.
Et ça me rassurait un peu.
Les enfants nés dans le satellite, étaient sans doute les plus effrayé, aucun d'eux ne sait réellement ce qui se passe, ni où ils sont, mais ils ont l'air de tenir le coup, accroché à la main de leur mère ou de leur père, qui essaye tant bien que mal de les rassurer en leur promettant une vie meilleure.
Mais le plus déchirant a été de dire adieu à Gamma.
Il s'avère qu'il avait lui aussi une vie avant le satellite, dans une époque bien lointaine de la mienne, avec une femme et une fille.
Il m'a pris dans ses bras, en disant qu'il était heureux d'avoir pris soin de moi.
J'avoue avoir énormément pleuré une fois qu'il a traversé le portail, j'aurais jamais pu penser m'attacher autant à lui, en aussi peu de temps.
C'est seulement une fois calmé que je me suis rendu compte que je ne lui avais même pas demandé, s'il y avait une chance qu'il soit mon père biologique.
Même si je n'ai plus réellement d'hésitation à ce sujet, étant donné qu'il a exactement la même capacité que moi pour se régénérer et les mêmes yeux verts.
Mais maintenant j'avoue avoir envie de savoir comme ce serait possible.
Et les seules choses qui peuvent me donner la réponse sont, ma mère, ou alors ses journaux, qui sont introuvables.
J'ai beau eu cherché dans toute la maison, je n'en ai pas trouvé un seul.
Une partie de moi pense que ma mère est venue les récupérer pendant mon "Voyage", mais si c'est bel et bien le cas, je n'aurais jamais les réponses à mes questions.
J'essaye donc de préparer mes affaires, pour le camp d'été, sans y penser.
Aizawa m'a prévenu qu'un chauffeur viendrait me chercher.
Alors le lendemain, j'ai attendu au pied de la porte jusqu'à ce que la voiture arrive.
Une fois dedans, je me suis rendu compte que le chauffeur ne m'emmener absolument pas au lycée.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanfictionRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...