☁️ Chapitre 41

485 34 2
                                    

-"J'imagine que ce sont les derniers instants que l'on passe dans ce satellite." Me dit Gamma, alors qu'on s'approchait du portail, qui est toujours ouvert.

-" Effectivement." Lui dis-je en lui prenant la main. " On y va ?".

-" Allons-y." Dit-il en avançant doucement, sans me lâcher la main.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Shoto.

Depuis quelques heures, les infos ne font que parler de ce grand portail, qui s'est mystérieusement ouvert un peu plus tôt dans la journée.

Contrairement à tout ce qui passe aux infos habituellement, cet événement a eu comme conséquence de faire peur à plein de monde.

Et les réseaux sociaux sont loin d'être calme aujourd'hui, entre les personnes qui pensent à une invasion extraterrestre, et ceux qui pense à une création de Dieu.

La plupart de nos professeurs, on été recruté pour la journée, nous laissant moi et le reste de mes camarades seul dans la salle de classe, avec l'interdiction formelle de sortir de la salle.

-" Vous savez comment on allume l'écran intégré du tableau ?" Demanda Mina, en appuyant sur tous les boutons qu'elle trouve.

-" Ça ne doit pas être bien compliqué." Répondit Sero, en se levant de la chaise, pour la rejoindre.

-" Je me dis qu'on pourrait peut-être voir les infos, avec, je suis persuadé que toutes les chaînes télévisées sont en direct devant le portail." Répondit-elle, alors que Sero allume l'écran, en appuyant sur un des boutons. " Mais comment tu as fait ça ?" Demanda la jeune fille.

-" J'ai juste appuyé sur "ON"." Répondit-il sans regarder la jeune fille. "Comment ont fait pour mettre les infos, maintenant ?" Se demanda-t-il à lui-même, sans se préoccuper de la jeune fille, qui part sans dire un mot, vers le groupe de fille, au fonds de la salle.

Ça doit bien faire deux heures qu'elles discutent, autour du bureau de Mia.

-" Tu sais ce que les filles font ?" Me demanda Izuku, qui était juste derrière moi.

Je me tourne vers lui, dans un premier temps, puis me tourne vers le groupe en question.

-" Elles discutent, non ?" Répondis-je assez rapidement.

-" Je vais voir." Répondit-il finalement, avant de partir.

Depuis que Mia et Sora on été porté disparus, elles passent la plupart de leur temps de pause autour de ce bureau. Et chaque jour, elles gravent sur la table, un bâton.

Je n'avais pas compris pourquoi elles le fessaient, mais lorsqu'Ochaco m'a expliqué que chaque bâton correspond à un jour, j'ai compris qu'elles comptaient le nombre de jours depuis qu'elle est partie.

On sait tous ici que le pourcentage de chance de retrouver une personne portée disparue après plus d'une semaine est très bas, mais elles gardent espoir, alors que je l'ai perdu depuis bien longtemps.

-" C'est le combientième ?" Demanda Izuku une fois près des filles.

Je l'ai suivi sans m'en rendre compte, ce que je trouve étrange une fois en face de ces dernières.

-" On ne sait pas encore qui va graver le bâton aujourd'hui, tu veux le faire ?" Demanda Ochaco installé sur le siège de la table et lui tendant le compas, sans réponse à sa question.

-" Non merci, je préfère éviter." Répondit-il en repoussant le compas.

La brune ne le prend pas mal, et me jette un regard.

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant