Momo et Todoroki regardent tous les deux la pancarte, l'une est ravie, et m'invite à faire ce qu'Ochaco m'a demandé de faire, alors que l'autre est très surpris, mais il ne semble pas déçu.
Maintenant, que je sais qu'il est sans doute au courant de tous, je me dis qu'il est aussi sans doute au courant pour ce surnom.
Alors, un peu plus sûr de moi, je me lève pour proposer mon nom de code.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois devant la classe entière, je remarque que tout le monde me regarde, et je remarque aussi que je n'aime toujours pas être au centre de l'intention.
Je pose ma pancarte et commence à parler.
-" Ma mère m'avait donné ce petit surnom lorsque j'étais petite, je n'ai jamais compris pourquoi. Mais je l'aime bien." Dis-je avant de faire une pause. " Timeless, qui veut dire intemporelle. Si je ne me trompe pas, une chose, ou plutôt, une personne intemporelle est lorsque le temps n'a pas de prise sur la personne." Dis-je en regardant le visage de tous mes camarades. " Étant donné que je contrôle le temps, celui-ci ne peut bel et bien pas avoir de prise sur moi, enfin, je crois."
-" C'est parfait, rien à dire." Dit-elle en m'applaudissant, alors que moi, je retourne à mon bureau.
Une fois arrivée à mon bureau, je regarde ma pancarte, pendant que les dernières personnes passent au tableau à leur tour.
-" J'imagine que maintenant, je suis Timeless." Pensais-je avec un léger sourire sur le visage.
Ça fais très longtemps que plus personne ne m'appelle comme ça, étant donné que seul ma mère le faisait. Et aujourd'hui, je viens de donner à tout le monde la possibilité de me nommer Timeless.
Après quelques minutes, Aizawa se réveille de sa sieste, et nous donne notre liste de propositions de stage.
Je ne sais pas quoi réellement faire avec ce tas de je ne sait combien, de feuilles.
Et je ne sais pas non plus quoi faire comme type de stage.
Aizawa nous annonce que nous avons jusqu'au Week end pour faire notre choix, ce qui me laisse la semaine pour choisir, entre toutes ces agences.
-" Tu t'en sors ?" Demanda Ochaco en s'asseyant sur la table d'en face.
-" Clairement pas, je ne sais même pas dans quel type d'agence je veux faire mon stage."
-" Je vois." Dit-elle en regardant mon tas de copies. " Personnellement, j'ai déjà choisi." Dit-elle en se levant, pour finalement s'asseoir à son bureau, à ma droite.
-" C'est vrai, c'est chez qui ?"
-" Chez Gun Head, le héros de la baston."
J'ai failli m'étouffer avec ma propre salive en entendant le nom du héros.
-" C'est.... très surprenant." Dis-je surprise. " Je pourrais savoir pour quelle raison ?" Demandais-je en me tournant vers elle.
-" J'ai besoin de me renforcer, et je pense que c'est le meilleur choix à faire, même si ce n'est absolument pas le style d'héros que je souhaite devenir." Dit-elle en se positionnant correctement sur son bureau.
Je regarde alors mes propositions, la façon de faire d'Ochaco est très intéressante, utiliser ce stage pour s'améliorer dans une chose qui nous rend plus faible.
-" Je peux te poser une question ?"
-" Je t'écoute."
-" De quoi j'ai besoin ? Plutôt, de quoi j'ai actuellement impérativement besoin ?"
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanfictionRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...