-" Vu que tu as répondu à la première question, tu as le droit à une deuxième question." Dis-je en me retournant pour vérifier que les autres vilains sont encore au sol.
Une fois rassuré, je me retourne vers lui.
-" Dit moi, pourquoi le Boss me veut en vie ?"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-" Alors là, aucune idée." Répondit-il en haussant les épaules.
Menteur.
-" Je ne te crois pas. " Je m'approche de lui pour lui attraper son haut de mes mains.
-" Je te jure, on a juste eux comme ordre de vous occuper, vous les élèves, pendant que le Boss et Brainless s'occupe des héros, et aussi de ne pas te tuer. "
Menteur.
Il commence à s'agiter, et pour le calmer, je lui mets un coup-de-poing sur le nez.
Il se calme, le sang coule sur sa bouche, jusqu'à son haut, mais il ne parle toujours pas.
Je me prépare pour lui mettre un deuxième coup, mais il m'arrête. Il essaye de parler entre deux souffles.
-" Ton Alter.... il le veut... pour lui." Répondit-il finalement.
Je le lâche et m'éloigne.
-" Ça veut dire quoi ça, Nico ?"
-" Qu'à partir de maintenant, tu es l'une de nos cibles principales. " Répondit-il avec un sourire diabolique.
L'une de leur cible principale ?
-" Exactement comme ta mère avant toi, et tous les possesseurs de ton alter."
Bien évidemment, ça ne pouvait être que ça. Je me retourne et pars.
-" Dis moi, tu comptes me laisser ici ?" Entendis-je une fois qu'il se soit rendu compte que je partais.
-" Bien sûr, pourquoi ? " Criai-je en continuant ma route.
Si j'avais su que cette journée se déroulerait comme ça, je serais resté chez moi, avec mon frère et mon nouveau chaton.
Je continue à marcher vers l'endroit où je me suis fait téléporter avec les autres.
Je peux voir de temps en temps les vilains congelés de Todoroki, jusqu'à tomber sur lui.
Il est devant moi en train de courir vers la fontaine au centre du SCA, l'endroit où Monsieur Aizawa est en train de combattre.
-" Hey Todoroki ! Attends moi !" Criais-je, pour être sûr d'être entendu.
Il se retourne sans doute pour savoir qui l'avait appelé.
J'augmente la cadence, et une fois à sa hauteur, il se remet à courir, sans dire un mot.
-" Ça va ? Tu n'es pas blessé ?"
-" Ça va, et je ne suis pas blessé, et toi ?"
-"Non plus." Répondis-je rapidement.
On continue à courir.
-" Tu sais ce qui se passe ?"
-" Ils ont une arme contre All Might." Répondit-il à son tour.
-" Oui, je sais, mais jamais elle ne sera assez puissante pour arrêter All Might."
Il s'arrête pour que l'on puisse parler un peu plus normalement.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanfictionRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...