En ouvrant la porte, on remarque qu'il y a de l'électricité de l'autre côté.
Alors sans hésiter, Sora et moi entrons dans la nouvelle pièce, laissant l'enfer de la pièce sombre derrière nous, à tout jamais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On marche pendant, je ne sais combien de temps, dans un long couloir. Bizarrement, en très bon état, le sol est en carrelage blanc, et les murs sont gris.
Lorsque je me retourne, je vois très clairement nos traces de pas, à cause du sang à nos pieds.
On croise de temps en temps des portes blanches, mais elles sont toutes impossibles à ouvrir.
Alors, on continue à marcher, jusqu'à tomber, sur une porte entre ouverte, à la fin du couloir.
Bizarrement, cette porte là n'est pas blanche comme les autres, mais noir, avec une poignée d'orées.
Je vois bien, que Sora en a marre de marcher, et aussi marre de ses vêtements qui puent le sang.
Il aurait pu jeter sa chemise, et continuer la route torse-nu, mais il fait très froid dans ce couloir, alors il a préféré la garder, même s'il sent le mort avec elle.
On s'arrête devant la porte, en la regardant sans rien dire.
À un moment donné, je tourne la tête vers Sora, et remarque qu'il me regarde, lui aussi.
-" Quoi ?" Demandais-je étant donné que je ne sais pas pourquoi il me regarde, n'y depuis combien de temps.
-" Rien." Répondit-il en tournant sa tête vers la porte.
Je tourne moi aussi la tête vers la porte, en fessant comme si il ne c'était rien passé.
-" Tu penses qu'il y a quoi derrière cette porte ?" Me demanda-t-il sans quitter la porte des yeux.
-" Une salle de bain, pour que tu puisses prendre une douche." Répondis-je, sans y croire réellement.
-" Dis que je pue pendant que tu y es." Dit-il en se tournant vers moi.
-" Tu pues." Répondis-je au tac à tac, en avançant vers la porte.
Il sourit légèrement, en me suivant.
Je pose ma main droite sur la poignée, et m'apprête à ouvrir la porte, qui est toujours entre ouverte.
Mais avant que je fasse quoi que ce soit, Sora me prend la main, qui est posée sur la poignée de la porte, et ouvre la porte à ma place.
Je le regarde dans les yeux, en me demandant, pourquoi est-ce qu'il a fait ça, j'aurais très facilement pu ouvrir cette porte.
-" Qu'est-ce que c'est que cette merde !" S'exclama Sora une fois la porte ouverte.
Étant donné que je n'ai pas regardé de l'autre côté de la porte, je ne sais pas encore pourquoi Sora a réagi comme ça.
Je tourne alors la tête, et vois une énorme pièce, très lumineuse, mais il n'y a pas que ça.
Une bonne centaine de personnes habillé en blanc sont là en face de nous, à nous regarder avec des yeux qui brillent.
Hommes, femmes et enfants, ils ont tous les cheveux rasés ou au-dessus des épaules.
Ce qui fait de moi la seule personne avec des cheveux longs.
-" Bonjour !" Dis-je innocemment, en entrant dans la pièce.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanfictionRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...