Sora est toujours au chevet de sa petite sœur, il n'a toujours pas fermé les yeux, même si son corps lui suppliait de s'allonger sur le second lit de la pièce et de dormir quelque temps.
Mais ces heures, à attendre n'ont pas été vaine.
Il est sûr, Mia vient de bouger les doigts, il appelle donc un infirmier qui était resté réveillé lui aussi, pour s'occuper de Mia au cas où il se passait quelque chose d'anormal.
Et une vingtaine de minutes plus tard, Mia ouvre les yeux.
Mia-" Salut " Dit la jeune fille, avec une voix toujours endormie, en apercevant Sora.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Mia
Une fois avoir ouvert les yeux, je regarde autour de moi, et remarque que je me trouve dans l'infirmerie du lycée, Sora est près de moi, avec un autre homme, il me semble qu'il était là lorsque je me suis endormie, il doit sans doute être infirmier.
Je déplace la tête pour regarder mon frère dans les yeux.
-" Salut."
Je ne pensais pas que parler me ferais aussi mal, et je pense que les deux hommes l'ont remarqué, car après mon petit " salut ", leur regard est devenu... différent, je ne saurais pas l'expliquer.
Le second homme, se précipite de sortir son téléphone, et d'appeler quelqu'un.
Je l'entendais s'excuser de déranger la personne si tôt dans la matinée, et explique que je suis réveillé, puis raccroche.
Je pense sincèrement qu'il s'agissait de Recovery Girl.
La pauvre, à cause de moi, elle doit se réveiller tôt.
J'essaye de m'asseoir, mais l'infirmier se précipite vers moi pour me dire qu'il ne faut absolument pas que je bouge, qu'il faut que je reste allongée, de toute façon, le petit mouvement que j'avais effectué m'avait déjà fait signe de ne pas bouger, même sans l'intervention de l'infirmier, je me serai très vite allongée une nouvelle fois.
Depuis que je suis réveillé, Sora ne m'a pas lâché des yeux, j'aurais beaucoup aimé lui parler, mais je pense qu'il a compris que le fait de parler me fait affreusement, mal.
Alors, c'est lui qui commence à parler, il me raconte tous, du moment où il a reçu l'appel du directeur informant ma situation, à maintenant.
Il me raconte que des personnes de la classe étaient très inquiètes pour moi.
Je ne sais pas de qui il s'agit, mais j'espère qu'ils ne se sont pas trop inquiétés non plus.
Après quelques minutes de discussion Sora arrête de parler, pour laisser place à Recovery Girl qui venait d'arriver.
Elle m'ausculte, tout en me posant tout un tas de questions, elle vérifie que tout cicatrise correctement et m'ordonne de me reposer, étant donné que je peux à peine parler et bouger, je pense que me reposer est la meilleure des choses à faire.
Je m'endors très rapidement.
Et me fais réveiller quelques heures plus tard, par un boucan venant de derrière la porte.
Je ne fais pas attention au bruit et essaye de me rendormir.
Mais malheureusement le brouhaha ne se stop pas.
J'essaye de me redresser, et y arrive très facilement sans presque aucune douleur.
Je regarde autour de moi, et remarque grâce à l'horloge au-dessus de la porte qu'il est l'heure du déjeuner.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanficRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...