-" Sora ? J'ai trouvé quelque chose de bizarre." Dis-je en levant la tête vers l'endroit où il est censé se trouver, mais je remarque très vite que Sora n'est plus dans la salle.
Je pose alors les bouquins, et part à la recherche de mon grand frère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je marche lentement et prudemment dans la grande maison, à la recherche de la chose qui me sert de grand-frère.
Je me souviens, de cette nuit, il y a huit ans, lorsque Sora est venu dans ma chambre, pour me réveiller, il disait avoir une surpris pour moi, et bête comme j'étais, je l'ai cru.
Heureusement que Sora est venu me réveiller, cette nuit-là, sinon, je ne pense pas que je serais encore en vie, actuellement.
Il y a huit ans / Dans le passé :
Je dormais paisiblement, lorsque Sora entre dans ma chambre sur la pointe des pieds.
-" Salut." Dis-je, toujours à moitié endormie.
-" Parle moins fort, Moira" Chuchota-t-il en refermant la porte tout doucement.
-" Pourquoi ?" Chuchotais-je alors
Je le regarde s'approcher de moi.
-" Tu vas réveiller les parents." Dit-il, après avoir réfléchi, à la bonne chose à dire.
C'est une réponse complètement crédible, alors je l'écoute et fais le moins de bruit possible.
J'aurais jamais pu savoir qu'il me mentait.
-" Qu'est-ce que tu viens faire dans ma chambre ?" Demandais-je, toujours en chuchotant.
-" Je..." Dit-il pour commencer. " J'ai une surprise pour toi." Chuchota-t-il en déposant des vêtements chauds sur mon lit. "Habille-toi, on sort."
-" Mais, il fait nuit." Dis-je en me déshabillant devant mon frère.
-" Et alors, j'ai toujours voulu sortir en pleine nuit, pas toi ?"
-" Tu as raison." Chuchotais-je en m'habillant trois fois plus rapidement.
Encore une fois, je n'aurais jamais pu s'avoir qu'il me mentait, et qu'il n'avait en fait, aucune surprise pour moi et aucune envie de sortir dehors en pleine nuit.
-" On y va ?" Dit-il en ouvrant la fenêtre de ma chambre.
-" Je vais chercher mes chaussures en bas." Dis-je en m'approchant de la porte.
-" NON" Cria-t-il sans le faire exprès, en attrapant mon poignet " Non, mets tes chaussons." Ordonna-t-il en reprenant son calme.
-" Mais, pourquoi ?" Demandais-je en m'approchant de mon frère.
-" Parce que."
-" Mais, on passera devant mes chaussures, pour sortir de la maison."
-" Non, on passera par la fenêtre."
-" Quoi !" Dit-je beaucoup trop fort au goût de mon frère, qui me rappel avec un doigt sur la bouche, qu'il ne faut pas faire trop de bruit.
-" Je vais sauter par la fenêtre et je te passerai l'échelle." Dit-il en regardant vers le bas de la fenêtre.
-" Mais, Sora, tu vas te faire mal, on est quand même au premier étage." Dis-je toujours en chuchotant.
-" C'est pas grave." Dit-il avant de prendre une grande inspiration, et de sauter de la fenêtre de ma chambre.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanfictionRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...