☁️ Chapitre 14

1.2K 63 23
                                    

La flèche frôle la cible.

-" Ce n'est pas encore parfait, mais je pense que tu t'ai trouvé une arme" Dit-il en allant chercher la flèche au pied de la cible.

Je souris et je me position une nouvelle fois, en position de tire.

Je remarque après quelques tirs, que j'aime beaucoup le tire à l'arc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La semaine qui suit se résume à aller en cour, et perfectionner mon tir à l'arc.

Je ralentissais les flèches pour bien voir leur trajectoire.

Grâce à ça, je peux trouver une meilleure position de tir, et toucher plus souvent, et plus facilement ma cible.

J'arrive maintenant à toucher, presque à tous les coups, ma cible.

La plupart du temps, Sora me regarde par la fenêtre, avec une tasse de café, ou une autre substance quelconque à la main.

Mais aujourd'hui, en entrant des cours, Sora m'interdis de sortir dans le Jardin pour m'entraîner, et quand je lui ai demandé la cause, il m'a juste demandé de me reposer, et de me détendre pour la journée de demain, en ajoutant "C'est pas avec des courbatures, que tu vas gagner le championnat."

Je passe donc le reste de la journée dans un grand bain, pendant plus d'une heure, en regardant un film romantique.

Le film parlait de deux femmes qui ne pouvaient pas s'aimer, à cause de leurs parents respectives. Aucuns d'eux n'acceptait leur fille comme elle l'était, ce qui rendait le film très triste. J'avais donc passé pas mal de temps à pleurer dans mon bain.

En sortant de mon bain, je me couvre d'une veste, pour ne pas attraper froid, et commence à descendre les escaliers, pour aller dans la cuisine, et me préparer un bon plat.

Mais après avoir descendu quelques marches, une forte odeur, d'un plat que j'adore, me vient aux narines.

Je descends très rapidement les escaliers, et cours vers la cuisine.

-" Tu fais quoi Sora ?" Demandais-je après être entré dans la pièce.

Sora attrape d'une main un torchon, et ouvre le four, pour y sortir son contenu.

Je reconnais très vite l'odeur.

-" Est-ce que c'est d......."

-" ......Des lasagnes." Dit-il en me coupant.

Ça fais très longtemps, que je n'avais pas mangé ce fameux plat Italien, beaucoup trop bon à mon goût.

Sora n'est pas du genre, à cuisiner, pour la simple et bonne raison qu'il n'est vraiment pas un bon cuisinier, mais quand il se concentre, il peut vraiment faire de bonnes choses.

-" Tu veux bien mettre la table." Me demanda-t-il en posant le plat sur celle-ci.

Je ne réponds pas, et me dépêche, de sortir deux assiettes, deux verres et des couverts.

Je n'attends même pas d'être assise, pour me servir une bonne grosse part.

Je me sers un grand verre d'eau, et m'assois enfin.

-" Bon appétit !" Dis-je avant de mettre un morceau de lasagne dans la bouche, et de l'avaler.

Sora se sert lui aussi à son tour, beaucoup plus lentement que moi.

-" Je ne comprends vraiment pas comment des personnes peuvent ne pas aimer ça." Dis-je en avalant le dernier morceau de mon assiette, pour ensuite me resservir.

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant