☁️ Chapitre 44

540 30 12
                                    

J'aurais aimé qu'il me sourît à ce moment précis, mais il ne le fait pas.

Il est parti, après avoir frappé délicatement le haut de ma tête.

Le genre de geste que l'on fait à une enfant.

Je le suis, jusqu'à ce qu'il se retourne.

Je lève les yeux vers lui, pour l'écouter.

"J'aime bien ce que tu as fait à tes cheveux." Dit-il avant de se retourner une nouvelle fois, et de continuer sa route jusqu'au repas, où tous nos camarades nous attendaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les heures qui ont suivit, on sans doute été les plus belles heures de ma vie depuis le satellite.

Pendant que chacun de mes camarades mangeaient à leur faim, je racontais, à la demande de certains d'entre eux, mon récit, en essayer de ne rien oublier.

Je commence par parler des deux hommes qui m'ont fait passer le portail, je parle de Gamma sans parler de son Alter, d'Ella, de comment j'ai appris à utiliser mon Alter, à ouvrir un portail, mais également de mon père.

Chacun d'entre eux m'écoutaient attentivement.

Entre mon père diabolique, et ses cadavres pendus au plafond, je peux comprendre que ça semble irréel.

Une fois le repas terminé, on nous propose d'aller dans un bain thermal.

J'avais remarqué dans la journée la présence de bain de ce genre, mais je n'aurais en aucun cas pensé que nous pourrions les utiliser.

Je ne sais même pas de quand date mon dernier bain thermal, sans doute, avant que je devienne orpheline.

Je me lève donc de table, une pomme à la main.

" Vous venez, je vous montre où sont les bains." Dis-je avant de croquer dans la pomme.

On décide de passer dans un premier temps dans les chambres.

" À gauche, c'est les filles, à droite, les garçons." Dis-je avant de les regarder entrer.

J'entre à mon tour dans la chambre des filles.

Je me retourne pour fermer la porte, et remarque, en face de moi, le beau jeune homme aux yeux vairons, il est lui aussi sur le point de fermer la porte des garçons, mais il ne le fait pas.

La main sur la poignée, prêt à fermer la porte, il me regarde, toujours avec son visage froid et surtout fatigué, mais ça n'empêche pas le fait qu'il me regarde.

Me faisant rappeler nos retrouvailles, adorables, mais embarrassantes, je lui fais un rapide sourire, avant de fermer la porte.

J'entends la porte des garçons se fermer quelques secondes après.

Je m'approche du lit qui a été choisi pour moi, et récupère de quoi me changer.

Je laisse les filles discuter entre elles, en sortant de la chambre, et je l'ai conduits tout droit vers quelques minutes de relaxation.

Dans les vestiaires, une main se pose sur mon dos nu.

Je sursaute, car la main en question est gelée.

" J'avais complètement oublié ton tatouage" Dit la rose, sans quitter des yeux mon dos.

Je me retourne vers elle, un sourire aux lèvres, avant de rejoindre les quelques filles qui étaient déjà entrées dans le bain.

Je me jette très rapidement à l'eau, pour cacher ma nudité, alors que Mina, prenait tout son temps.

Les filles me racontent les quelques événements des deux derniers mois, avant de sortir, les unes après les autres, après que l'un des garçons de l'autre côté de la paroi, ait essaye de nous épier.

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant