☁️ Chapitre 42

532 35 8
                                    

-"Dans une semaine" pensais-je en me tournant vers son bureau, maintenant marqué de cinquante-six bâtons.

Ochaco à elle aussi regarder le bureau, qui nous séparait.

-"Je te l'avais dit que c'était le bâton qui lui porterait chance" Dit-elle, sans quitter des yeux le bureau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Mia

Aussi bizarre que ça puisse paraître, ça fait deux mois que j'ai disparu, alors que je suis persuadé, que je n'ai même pas passé deux semaines dans le satellite.

Il peut y avoir deux réponses à la question « Comment c'est possible ?»

a) Mon portail n'était pas précis. b) Le temps passe beaucoup plus rapidement dans le satellite.

Ou les deux, je ne sais pas.

Même si la seconde proposition et plus probable, étant donné que le sauvetage a duré plus de huit heures ici, alors qu'il n'a duré même pas trente minutes dans le satellite.

On ne m'a même pas laissé le temps de respirer, une fois de retour sur terre, que deux policiers sont venus me chercher.

L'un d'entre eux s'est présenté comme un ami d'All Might, et ma expliqué qu'il avait quelques questions à me poser.

Si j'avais su, que ses « quelques » questions était en réalité une bonne centaine de question, je pense que je me serais enfui, en courant.

-" Vous pouvez partir. " Me dit l'un des inspecteurs qui m'avait torturé de question, le jour d'après.

Je suis partie sans remercier personne, et me suis présenté à l'accueil.

-" Bonjour, comment je peux vous aider ? " Me demanda la femme à l'accueil.

-" Bonjour, je suis Mia Yume, j'aimerais savoir si... " Commençais-je, mais elle s'est levée, sans même me laisser terminer.

Elle revient cinq minutes plus tard, avec un sac.

-" Vos affaires personnelles !"  Annonça-t-elle en posant le sac sur le comptoir. "On a récupéré le strict minimum". 

Je la remercie, et commence à fouiller dans le sac, qui ne contient vraiment que le strict minimum.

Mes clés, mon portable, ma brosse à dents et mon doudou, même si je ne comprends pas vraiment pourquoi ils ont pris mon doudou et de ma brosse à dents.

-" Vous direz à votre frère de passer pour récupérer ses affaires. " Dit-elle avant de partir une nouvelle fois.

J'hoche la tête, et me dirige vers la porte de sortie.

Je ne m'attendais pas à voir, une fois sortie, mon prof principal, adossé à un mur.

-" Monsieur Aizawa !" Appelais-je calmement. 

Il se tourne vers moi.

Je m'approche de lui.

-" Tu es prête ? " Me demanda-t-il sans que je ne comprenne.

-" Prête pour ? "

Il me regarde un peu plus sérieusement.

-" Ils ne ton rien dit ? "

Je secoue la tête.

Il soupire, avant de parler.

-" On va rendre visite à ton clone. " Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant