☁️ Chapitre 20

1.1K 55 17
                                    

-" Tu veux entrer par effraction dans notre maison d'enfance ? Et moi qui pensais que tu voulais devenir une héroïne." Dit-il avant de manger sa dernière part de pizza.

-" Techniquement, on n'entre pas par effraction, vu que cette maison est à notre nom." Dis-je en regardant Sora ranger sa boite à pizza, à la poubelle.

-" C'est d'accord." Dit-il en se rasseyant sur le canapé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-" Tu la trouves cette clé ?"

On est le lendemain, un merveilleux samedi matin, la journée parfaite pour retourner dans notre maison d'enfance, qui est le centre de notre histoire, à moi, et à Sora.

-" Elle doit être dans ce carton." Répondit-il en cherchant dans le fameux carton, la clé qui ouvrira la porte de la maison.

Une histoire très particulière, au point où personne n'a jamais trouvé d'explication.

Cette histoire, enfin, plutôt, cette soirée-là, qui ressemblais plus à un film de science-fiction qu'à autre chose.

L'histoire d'une petite fille âgée de huit ans, et de son grand frère âgée de douze ans, cachée dans un buisson, pour éviter que les grands hommes en noir les trouvent.

La fameuse histoire de la disparition, de l'héroïne du temps, Jikan, et de son mari.

-" Elle est là !" Dit-il en les sortant d'une petite boite.

-" Sora, il doit y avoir une bonne vingtaine de clé dans ce trousseau de clé, laquelle est la bonne ?"

-" J'en ai littéralement aucune idée." Dit-il en rangeant le carton.

-" La journée commence bien, dit donc."

-" C'est pas grave, on les essayera toutes."

-" On n'a pas d'autres choix." Dis-je en préparant un sac de nourriture, pour la journée.

-" Tu est prête ? On peut y aller ?" Demanda-t-il en s'appuyant sur le bar de la cuisine.

-" C'est parti." Dis-je en mettant une des bretelles du sac sur mon épaule.

Le trajet n'est pas très long, et en moins de vingt minutes, nous arrivons devant l'entrée.

Rien n'a réellement changé, seule l'herbe à grandement poussé.

On avance d'un pas plutôt sûr, vers la porte.

-" C'est partis, essayons d'ouvrir cette porte." Dit-il en secouant le trousseau de clés devant mon nez.

En attendant que Sora trouve la bonne clé, je me recule, pour mieux voir la maison.

Elle est vraiment grande, je ne m'en rendais pas compte à l'époque, étant donné que je n'avais jamais vécu dans une petite maison, comme notre maison actuelle.

Je tourne sur moi-même, et remarque le buisson, celui où je me suis caché à l'époque avec Sora.

Je ne l'avais pas reconnu, car celui-ci est trente fois plus grand maintenant.

Je regarde de l'autre côté, et remarque une marque de cramé sur le sol.

Je m'approche de cette marque, ici, l'herbe n'a pas repoussé, elle est restée noire, comme à l'époque.

-" J'ai trouvé !" Dit-il en ouvrant légèrement la porte.

Je ne perds pas de temps, et m'approche de la porte une seconde fois.

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant