Une fois rentrer dans ma chambre, je remarque que l'atmosphère qui y régnait avant, à laisser place à une atmosphère d'étude.
Entre les livres sur le sol, les feuilles de je ne sais quoi disposé sur les murs, et mon frère, mort de fatigue, endormit sur le bureau.
Je réveille Sora, et lui demande d'aller dormir sur le lit.
Ce qu'il fait.
Moi, je vais profiter de la magnifique salle de bain, pour me laver, avant de me reposer, à mon tour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En me réveillant de ma courte sieste, je remarque que Sora n'est plus là.
Je me lève, et me mets à regarder sur le bureau, où il s'était installée, pour travailler.
À vrai dire, je me demande ce qu'il fait avec tous ces livres.
Je prends l'un des livres, qui était posé ouvert sur le bureau, et regarde sa couverture.
Sur cette couverture, se trouve un fœtus, ce qui me fait comprendre qu'Ella à parler de son problème à Sora, et qu'il a accepté de l'aider.
Au même moment, une douleur au ventre me fait rappeler, que je dois me nourrir.
Alors, sans penser au fait que je ne sais pas où et comment me procurer de la nourriture, je sors de la chambre, et marche dans les couloirs en espérant trouver quelqu'un que je connais, pour lui demander.
Mais je trouve grâce à la simple odeur de légumes, ce qui me semble être une cafétéria.
Il y a beaucoup de tables et de chaises, et pas mal de personnes mange sur ces tables actuellement.
Je remarque qu'elles mangent toute la même chose. Une sorte de soupe, verte.
Je ne sais pas si j'ai le droit ou non me servir, alors pour éviter de créer des problèmes pour rien, je préfère de renseigner.
Je remarque plusieurs groupes de personnes, mais je préfère m'approcher d'un garçon assez jeune qui doit sans doute avoir mon âge.
-"Excuse-moi de te déranger." Dis-je en m'asseyant sur la place en face de la sienne.
Il lève les yeux vers moi, mais ne dit rien.
-"J'aimerais savoir si je peux me servir." Demandais-je, en remarquant qu'il ne voulait pas répondre.
Il me regarde un peu bizarrement, puis pose sa cuillère, sur son plateau.
-" Tu es nouvelle ?" Me demanda-t-il dans un premier temps.
Je réponds rapidement que oui, et attend la suite.
-" Il te faut des tickets repas, si tu veux manger." Dit-il en ouvrant sa gourde, avant de boire son contenu.
-" Et comment est-ce que je me procure des tickets repas ?" Demandais-je un peu inquiète, à l'idée de ne pas pouvoir manger.
Il me regarde encore une fois, en reprenant sa cuillère en main.
-" En travaillant." Répondit-il sèchement, comme si c'était logique.
-" En travaillant ?" Demandais-je encore plus inquiète.
Mais il n'a pas le temps de me répondre qu'un plateau repas apparaît sur la table, en face de moi.
Je regarde qui me l'a apporter, le jeune homme aussi, mais il se lève rapidement, pour trouver une autre place, lorsqu'il a remarqué que cette personne est Gamma.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanfictionRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...