☁️Chapitre 5

1.8K 86 15
                                    

Oui, je sais, je suis débile, c'est clairement le genre de choses qu'il ne faut pas demander à quelqu'un de différent.

Je n'ose pas regarder son visage de honte.

-" Désolé, je n'aurais pas dû vous demander ça."

Je le sens me regarder, et quelques secondes, plus tard, je l'entends rigoler.

Oui oui, rigoler, je venais de lui demander quelque chose de déplacé et lui, il en rigole.

Ensuite, il se lève et part, en me disant au revoir, toujours en rigolant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis vraiment nul, qui je suis pour demander des choses comme ça à quelqu'un que je ne connais pas.

Après avoir fini de manger, je retourne dans ma salle de classe.

Quelques personnes sont déjà installées à leur bureau, alors je marche au fond de la salle pour atteindre le mien.

Pour passer le temps, avant notre premier réel cours, je décide de regarder autour de moi, pour essayer de donner des noms aux personnes de la classe.

Je remarque vite que je ne connais pas le nom de presque tous les garçons de la classe, mais ce n'est pas si grave que ça, ce n'est que le premier jour de cours, qui arrive à retenir le nom de tous ces camarades de classe le premier jour ? Personne, je crois.

À fur et à mesure que le temps passe, plus d'élèves entre dans la salle.

Il ne reste plus que quelques personnes.

Je pose ma tête sur mon bureau et ferme les yeux, pour profiter de ces quelques minutes de calme qu'il me reste devant moi.

-" Yume ?" Entendis-je 

Je lève la tête pour apercevoir une touffe de cheveux verte.

-" Salut, je... voulais m'excuser pour toute à l'heure, je ne s'avais pas que c'est un sujet tabou pour toi."

Je le regarde sans vraiment comprendre.

-" Midoriya, je ne suis pas parti car tu parlais de ma famille, mais par ce que je n'aime pas être au centre de l'intention, ne t'inquiète pas pour ça."

Je lui souris pour le rassurer, et il retourne à sa place.

Je repose ma tête, de sorte à regarder le côté gauche, et remarque que Todoroki n'est toujours pas à sa place, je ne me pose pas de question et regarde cette fois-ci la fille qui est à côté de son bureau, dans mes souvenirs, elle s'appelle Momo Yaoyorozu.

Elle remarque que je la regarde, et essaye de commencer une discussion, mais elle est vite intérrompue par Todoroki qui s'assoit entre nous, et nous empêche de discuter.

On se sourit mutuellement, c'est dommage, j'aurais aimé lui reparler.

La seconde qui suit, la porte s'ouvre d'un coup, on entend ensuite une personne crier "LA CAVALERIE EST LÀ".

C'est All Might, qui venait de défoncer la porte et de crier dans toute la pièce sa phrase fétiche.

J'entends plusieurs exclamations, de la part de mes camarades de classe, ils sont tous, ou presque tous émerveillés.

De mon côté, je reste neutre, ce n'est pas la première fois que je me retrouve à quelques mètres de lui, même si cela reste à chaque fois assez intimident. 

-" Dans ma matière, Super-héros 101, vous apprendrez les bases de l'héroïsme à travers divers entraînements." commença-t-il me fesant comprendre qui est bel est bien prof cette année. 

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant