☁️ Chapitre 13

1.3K 65 30
                                    

Au même moment, Monsieur Aizawa entre dans la salle .

-" Qu'est-ce que vous fait encore ici, dépêché vous de sortir." Dit-il calmement.

Je sors de la salle sans savoir si le bébé dragon allait être effacé.

Je verrais demain matin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Mia

Le lendemain matin, lors de mon arrivée, je remarque que mon bébé dragon est toujours sur le tableau.

Pas que ça me déplaise, mais j'étais sûr qu'il était effacé.

Je me retourne vers les bureaux, et remarque que tout les élèves déjà présent me regarde.

-" Salut" Dis-je en leur fessant un signe de la main.

L'un d'entre eux vient vers moi.

-" Mais, tu n'as rien, finalement."Dit l'un d'entre eux

-" Comment c'est possible ?" Demanda un autre

-" C'est toi qui a fait le dragon ?" Demanda encore un autre 

-" Tu vas bien ?

Trop de questions d'un coup.

-" Un par un s'il vous plaît, je vais perdre la tête sinon."

Je réponds aux questions, et m'assois à mon bureau.

Pendant que je sors mes affaires, une personne tapote l'un de ses doigts sur mon épaule gauche.

-" Salut." Dit le concerné en s'asseyant à sa place.

-" Salut." Répondis-je en le regardant s'installer. 

-" Tu as l'air d'aller bien." Dit Todoroki en regardant lui aussi mon cou.

-" Je vais bien, c'est vrai, et toi comment ça va ?"

-" Je vais bien." Il marque une pause et reprend "Pourquoi tu veux savoir si je vais bien ?" Me demanda-t-il.

-" Tu m'as sauvé la vie." Répondis-je simplement. 

-" C'est faux, je t'ai juste aidé.

Je lui lance un mini regard noir.

-" N'importe qui l'aurait fait à ma place." Dit-il en regardant ailleurs.

-" C'est vrai, mais pour le coup, c'est toi qui l'a fait." Je fais une pause et reprends. "En plus, tu n'as pas raconté aux autres la scène dans les toilettes."

-" Je ne voulais pas les inquiéter plus qu'ils ne l'étaient déjà."

Un petit blanc s'installe. 

-" Merci." Dis-je en le regardant dans les yeux, en souriant légèrement.

-" De rien." Entendis-je légèrement. 

Après quelques secondes de contemplation, des cries gagnes mon attention.

Je regarde d'où ils viennent, et remarque Mina et Iida devant mon dessin.

-" Je t'ai déjà dit, de ne pas effacer Bébé dragon !" Entendis-je d'une voix féminine. 

Bébé dragon ?

-" Éloigne-toi de là, je dois l'effacer." Entendis-je cette fois-ci d'une voix masculine. 

-" Dit moi, Todoroki, ils font quoi ?" Lui demandais-je en pointant du doigt mes deux camarades.

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant