Une personne se lance vers le colosse avec une vitesse hallucinante, et la seconde d'après le robot géant était au sol.
Cette action donne fin à l'examen pratique pour tous les participants.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je n'ai eu le temps que de voir une sorte d'éclair vert voler, je ne s'avais même pas si cette chose était humaine.
Je n'ai donc presque rien vu, à part le robot tomber au sol.
Un nuage de poussière m'empêchait de voir correctement, je secoue ma main droite devant mon visage pour essayer de la pousser et pouvoir peut-être apercevoir quelque chose.
Dès que la poussière a été dissipée, je cours pour me rapprocher le plus rapidement possible de la personne aux éclairs verts, une fois arrivés, je vis une fille au sol pas loin du robot.
-"Est-ce que tu m'entends ?" demandais-je timidement à la jeune fille.
Aucune réponse.
Je regarde alors autour de nous, et je vis plus loin une silhouette, pas très grande, je m'approche en laissant la fille seul toujours au sol, en espérant que celui-ci soit confortable.
En m'approchant, je remarque que la silhouette appartient à un jeune garçon, il était plutôt bien amoché, sa peau était revenue rouge.
On le regardant, quelque chose me dit qu'il est sans doute le garçon aux éclairs vert
-"Et toi alors tu m'entends ?"
Toujours aucune réponse.
Je le regarde encore quelques secondes en espérant qu'il va guérir de ses blessures.
-"A tous les candidats, toutes mes félicitations, votre journée d'examen est terminée, je vous invite donc à sortir du terrain et de rentrer chez vous" Crie un homme à l'autre bout du microphone, en exprimant un puissant sentiment de joie, comme si c'était lui qui venait de passer une journée à écrire et à courir.
Je repose ensuite mon regard sur le garçon et me demandant si quelqu'un allait s'occuper de ses blessures.
-" Les blésés se font transférer à l'infirmerie en ce moment même, vous pouvez donc partir avec l'esprit tranquille".
-"Il lit dans mes pensés maintenant ?" Chuchotais-je pour moi-même.
Comme a demandé la voix, je me dirige vers la sortie en laissant derrière moi une fille et un garçon inconscients.
Je retourne dans les vestiaires pour me changer et penser à ma journée, je ne m'étais même pas rendu compte jusqu'à maintenant que j'avais vraiment bien réussi mon examen.
Après avoir compris que j'avais toutes mes chances d'être admise, un sourire fit son apparition sur mon visage, qui avait été concentré durant toute la journée, et maintenant il affiche un sourire.
En sortant des vestiaires, je vis la jeune fille qui était inconsciente au sol dans le couloir, je ne la connais pas, mais je suis rassuré qu'elle aille bien.
Je ne lui fait aucun signe, et continue mon chemin.
Avant de quitter définitivement le lycée, pour la journée, j'observe le bâtiment, peut-être pour la dernière fois.
Je jette un dernier coup d'il au bâtiment avant de me retourner pour rentrer chez moi.
J'aimerais vraiment être admise dans cette école, ce souhait est encré en moi depuis toute petite, si je suis malheureusement refusé, je ne sais pas ce que je ferais, peut-être une demande dans un autre lycée proposant la filière héroïque.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanficRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...