☁️Chapitre 1

4.4K 127 54
                                    

PDV Mia Yume

Le bruit strident de mon réveil me fait ouvrir les yeux, il est tôt, les rayons de soleil qui traversent ma fenêtre sont assez puissants pour m'éblouir. Par manque d'envie d'affronter cette puissance, je tire le bout de ma couette pour la déposer au-dessus de mes yeux. Je *tapote* le côté droit de mon lit à la recherche de mon téléphone, mais rien de ce côté, je me tourne alors du côté gauche, même si j'avais pour habitude de toujours le placé du côté droit avant de m'endormir, je continue à tapoter à l'aveugle en espérant le trouver de ce côté, un espoir né lorsque je touche de mes doigts fins un fil, je le tire jusqu'au bout, mais rien, mon téléphone n'était pas accroché à mes écouteurs.

Je retire ce qui me cache la vue pour me retourner sur le ventre, j'étais cette fois-ci déterminé à trouver cet objet tant convoité, mais après quelques secondes, je conclus qu'il n'est définitivement pas sur mon lit.

Je penche alors ma tête hors du côté droit de mon lit, je me dis qu'il est peut-être tous simplement tombé durant la nuit.

-"Il est pas là non plus."

Je regarde alors sous mon lit.

-"Peut-être qu'il a essayé de se cacher de moi" pensais-je, même si je savais très bien que c'était tout bonnement impossible.

J'essaie de voir quelque chose à travers cet endroit sombre tandis que mes longs cheveux touchent le sol, je me souviens que lorsque j'étais petite, j'avais peur du monstre sous le lit.

Lorsque mes yeux se sont habitués à l'obscurité, je ne vis ni mon téléphone, ni de monstre.

-"Mais où est-ce que j'ai bien pu le laisser, encore" dis-je d'une faible voix, en me redressant brusquement, laissant mes cheveux voler pendant quelques instants.

Je m'assois et me regarde dans le grand miroir en face de mon lit, je me dévisage, j'étais décoiffé, la bretelle de mon pyjama tombait de mon épaule gauche.

- "Il faut que j'arrange tout ça."

Je me décide à me glisser entièrement hors de mon lit, d'enfiler une paire de chaussettes pour ne pas avoir froid aux pieds, de me diriger vers mon dressing, d'enfiler mon ancien uniforme de collège, de me diriger vers le miroir et de brosser ma longue chevelure blonde, après m'être préparé, je décide de partir encore une fois à la recherche de mon pauvre téléphone qui doit se sentir bien seul sans moi.

Une fois la porte de ma chambre fermée et les escaliers descendus, je me dirige vers le canapé, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour le trouver posé sur la table base.

Un souffle de soulagement sort de ma bouche, j'essaye de le déverrouiller, mais j'aurais dû me douter de la suite.

-"Plus de batteries, sérieusement, ce monde veut ma mort."

Je retourne dans ma chambre en quatrième vitesse pour pouvoir avoir un maximum de batterie avant de partir.

Quelques minutes, plus tard, j'entendis des bruits de pas.

-"Tu en fais du bruit dis donc" Dit une voix que je pouvais reconnaître entre mille.

Il s'agit de la voix de Sora, mon frère aîné de 4 ans, il est adossé à la porte de ma chambre les yeux à moitié fermés, je venais vrai semblablement de le réveiller en voulant recharger mon téléphone.

-"Bonjour."

-"Bonjour, petite sœur " dit-il en bâillant.

-"Excuse-moi de t'avoir réveillé" dis-je en passant à côté de lui pour retourner au rez-de-chaussée.

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant