☁️ Chapitre 26

877 51 31
                                    

-" J'ai déjà vu ce genre de style d'écriture, des tirets à la place des espaces, des chiffres à la place des lettres, je suis sûre que j'ai déjà vu ça.

-" Où ça ?" Dis-je d'un coup, surexcité.

-" Chez moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Todoroki Shoto.

Et dire que je pensais que ma famille était la seule qui était capable de posséder des livres qui ne peuvent pas être lus.

-" Chez toi ?" Demanda-t-elle

Je lève les yeux vers elle, mais elle est perdue dans ses pensées et cherche sans doute une réponse à l'une de ses, je ne sais combien de questions.

Je la laisse tranquille, et regarde une par une les différentes pages du livre.

Je tombe après quelques secondes sur une double page remplis de dessin, je reste sur cette page, étant donné que les dessins sont la seule chose que je peux comprendre dans ce livre.

Et c'est alors que je m'apprête à tourner la page, que Yume se lève brusquement de sa chaise.

-" Qu'est-ce que tu fais ?" Demandais-je en la regardant prendre son sac, pour le poser sur son épaule.

Mais elle ne répond pas.

Elle me prend le livre des mains, et le range dans son sac, toujours sans rien dire.

Elle souffle sur la bougie, pour l'éteindre, et sort de la pièce, me laissant seul dans l'obscurité de ce bureau.

Je la suis, jusqu'à la sortie, mais je ne sors pas.

-" Tu sors ou je t'enferme là-dedans ?" Demanda-t-elle en posant sa main sur la poignée de la porte d'entrée.

Je sors, et la laisse fermer la porte derrière moi.

-" Tu rentres déjà chez toi ? Tu n'as même pas cherché ce que tu voulais trouver."

-" Non" Répondit-elle en passant devant moi. " Tu viens ?" Demanda-t-elle, remarquant que je n'ai toujours pas bougé du jardin.

-" On va où ?" Dis-je une fois l'avoir rattrapé.

Elle ne me répond pas, et traverse la route, c'est là que je comprends qu'elle compte se rendre chez moi.

-" C'est une mauvaise idée." Dis-je en lui prenant doucement le poignet droit, pour éviter qu'elle traverse entièrement la route.

-" Pourquoi ? Ta famille n'est pas trop pour que tu ramènes une fille chez toi ?" Demanda-t-elle en ramenant la main que je tenais vers son visage.

-" C'est pas ça." Dis-je en la relâchant. "J'ai jamais ramené quelqu'un chez moi, ça risque de ne pas très bien se passer."

-" Il y a une première fois, pour tous." Dit-elle en se retournant, pour continuer sa route.

Mais je la retiens une nouvelle fois, de la même manière qu'il y a quelques secondes.

Elle se retourne une nouvelle fois, en soufflant d'énervement, mais je n'en prends pas compte, et la ramène en face de chez elle.

-" Lâche moi !" M'ordonna-t-elle en essayant de se libérer.

-" Non !"

-" Mais, pourquoi ?"

-"Je préfère vraiment pas que tu entres dans cette maison."

-" Mais, c'est ridicule, je veux juste emprunter un livre."

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant