On descend à notre arrêt, et nous nous dirigeons vers notre agence.
Une agence de super-héros, spécialisé dans le combat au corps-à-corps.
Une chose est sûre, on risque de toutes les deux galérées.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois toutes les deux entrées dans l'immense établissement, on se fait vite accueillir par une magnifique jeune femme.
-" Bonjour." Dit-elle toute souriante, en me regardant, pour ensuite regarder Ochaco.
-" Bonjour." Dit Ochaco alors que je fixe encore les sublimes yeux violets de la jeune femme.
-" Bonjour." Dis-je timidement à mon tour, une fois qu'elle m'a surpris en train de la regarder.
-" Suivez-moi, je vous emmène dans le bureau de Gun Head." Dit-elle en se retournant subitement, laissant sa chevelure noire volée derrière elle.
Comment une femme aussi jolie peut travailler dans une agence consacrée au combat ?
Elle n'est pas très grande, je ne la vois pas battre le mal avec ce corps.
Quoi que, je ne devrais pas trop parler, étant donné que mon corps est presque identique au sien, actuellement.
On s'arrête d'un coup, je ne me suis même pas rendu compte qu'on a traversé le bâtiment, et qu'on se trouve actuellement devant le bureau le plus important des lieux.
La jeune femme s'approche de la porte, et frappe trois fois. Je ne m'attendais pas à ce que les coups frappés par la jeune femme soient aussi forts.
Une voix de l'autre côté de la porte nous invite à entrer, alors sans plus tarder, la jolie jeune femme nous fait enter.
Je me rends compte que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre à ce qui se trouve de l'autre côté de la porte, je ne connais pas très bien, voir pas du tout le héros Gun Head, j'aurais peut-être dû me renseigner avant de venir.
Généralement, les héros sont des personnes sympas, même s'il y a des exceptions, j'espère vraiment que Gun Head fait partie des sympas.
-" Ça va ?" Me demanda Ochaco en tenant un bout de ma chemise, pour me retenir.
Je me tourne vers elle et remarque qu'elle n'est pas du tout dans la même situation que moi, elle doit sans doute s'avoir à quoi s'attendre.
-" Je crois, que j'angoisse un peu, mais ça va aller." Dis-je en souriant nerveusement.
-" Tu verras, Gun Head est super sympa." Dit-elle en souriant à son tour, sans doute pour me rassurer, tous en relâchant ma chemise.
Elle passe devant, et entre dans la pièce avant moi.
Je prends mon courage à deux mains, et entre à mon tour dans le bureau, sous le regard de la jeune femme, qui attendait que j'entre, pour refermer la porte.
Une fois, dedans, je me fais littéralement kidnapper, par deux femmes, plus mure, et moins jolie que la femme aux yeux violets.
Je ne comprends pas trop, mais les laisse faire.
Elles m'avancent de quelques mètres, pour que je me retrouve en face du bureau.
Gun Head est là, en face de moi, il me fixe, avec un regard que je ne m'attendais pas du tout, je ne s'aurais pas comment l'expliquer, mais je me sens tout de suite beaucoup mieux.
Et tout ça, grâce à un simple regard.
-" C'est un honneur de t'avoir en stage dans mon agence, Mia Yume." Dit-il très jovial.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanfictionRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...