☁️ Chapitre 34

647 35 8
                                    

-" Bonne nuit alors." Dit-elle avant de sortir.

-" Merci." Répondis-je alors qu'elle n'est même plus dans la pièce.

Je m'installe alors dans le lit, enlève mon bas, pour éviter d'avoir trop chaud, et m'endors plus vite que ce que j'aurais pu penser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lors de mon réveil, la première chose que j'aperçois, est Sora, qui est bizarrement bien habillé.

-" Tu te maries ?" Demandais-je alors que j'étais toujours à moitié endormie.

Il tourne la tête vers moi, tout en attachant les boutons de sa chemise.

-" Regarde à ta gauche avant de parler." Me répondit-il en regardant juste à ma gauche.

Sans attendre, je tourne la tête vers cette direction, toujours allongée sur l'oreiller, et remarque une magnifique robe blanche.

-" C'est moi qui me marie ? Finalement. " Demandais-je sans lâcher du regard la robe.

-" C'est vrai que ça fait très mariage, pour un simple dîner." Répondit-il en s'asseyant lourdement sur son lit, à ma gauche.

Sa façon de marcher, et sa façon de parler, montre que quelque chose ne va pas.

-" Qu'est-ce qu'il y a ?" Demandais-je, remarquant qu'il n'est pas dans son assiette.

Il me regardant dans un premier temps, sans doute surpris que j'ai pu remarquer une chose de ce genre.

-" Je veux rentrer." Répondit-il en s'allongeant sur le lit, tout en me regardant d'un regard triste.

Il semble triste, et je le comprends.

-" Ouais, pareil."

-" Et puis, cet endroit et super bizarre." Dit-il en tournant sa tête vers la baie vitrée, qui donne sur l'extérieur.

-" Ouais."

-" On a été capturé, mais on n'est pas traité comme des otages." Dit-il en tournant sa tête de nouveau vers moi.

-" Notre kidnappeur est aussi notre père, je pense que ça a des avantages."

-" Et puis, comment tu expliques que nos tenues pour ce soir soient pile-poile à notre taille." Dit-il en se redressant, toujours sur son lit, sans prêter attention à ce que je viens de dire.

Je le regarde, et remarque qu'il n'est vraiment pas dans un bon état.

Il est vrai que toutes ces choses sont étranges, mais pas de quoi se mettre dans un état pareil.

-" Sora ? Qu'est-ce qu'il t'arrive réellement ?" Lui demandais-je en me redressant sur le lit.

Il me regarde dans un premier temps, super bizarrement.

Mais je comprends vite que c'est à cause de ma nouvelle coupe de cheveux.

-" J'ai aucune envie de rester ici."

-" Moi non plus, mais essaye de voir le bon côté des choses."

-" Quel bon côté des choses ?" Me demanda-t-il tout en me dévisageant.

-" Bah, on a retrouvé papa." Dis-je en le regardant dans les yeux.

Il me dévisage encore une fois, comme s'il n'est pas ravi de revoir son père.

-" J'ai aucune confiance en lui." Me répondit-il d'un ton très froid.

-" Tu n'as pas confiance en notre père ?" Demandais-je un peu perdu.

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant