Je dis au revoir à cette femme aux cheveux blancs comme la neige, et aux yeux gris comme la roche, pour rentrer chez moi, et enfin commencer à traduire les trois mystérieux livres nommés "A", "B" et "C".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shoto m'a raccompagné chez moi, ce qui est très étonnant, étant donné qu'il habite à l'autre bout de la ville.
Je lui ai proposé de rester, pour dîner, mais il a dit qu'il devait rentrer chez lui.
En rentrant dans ma maison, je remarque qu'il n'y a absolument personne, même Jikan, le chaton, n'est pas là.
Le fait que Sora ne soit pas à la maison, ne m'inquiète pas, mais le fait que le petit chaton, tout mignon et inoffensif, ne soit pas à la maison, m'inquiète énormément.
Je ne sais pas s'il s'est enfuit de la maison, ou s'il est avec Sora, du coup, je ne perds pas une seuls seconde pour appeler Sora est lui demander des nouvelles.
S'il me dit qu'il n'est pas avec lui, je serai obligé de faire le tour de la ville, pour le retrouver.
C'est fou à quel point je me suis attaché à cette petite boule de poil.
Il est tous doux, lui faire des caresses est très agréable, mais il est surtout très petit, si par malheur, il s'est enfuit, ça risque d'être très compliqué pour le retrouver.
Mais Sora ne répond pas.
Ces derniers temps, il répond de moins en moins au téléphone, comme s'il avait quelque chose de mieux à faire.
Peut-être qu'il ne veut tout simplement pas être dérangé.
Je prends une veste et un parapluie, pour me couvrir, étant donné qu'il a commencé à pleuvoir des cordes.
Il est vrai que le pourcentage de chance que je le trouve doit être très bas, mais il faut que je parte à sa recherche.
La traduction des livres attendra, autant de temps qu'il me faudra pour retrouver mon chaton.
Mais au moment où je passe la tête à l'extérieur de la porte, le jeune homme aux cheveux originaux est là, sous la pluie, exactement comme moi.
Je m'approche de lui, le parapluie à la main.
En m'approchant, je remarque qu'il est trempé de la tête au pied, ses cheveux sont littéralement inondés, comme s'il était actuellement sous une douche. L'uniforme ne tient pas assez chaud, pour des températures comme celle-ci, et je sais ce que je dis, étant donné que je porte actuellement l'uniforme féminin de notre lycée, et même si je porte une veste, je suis loin de ne pas avoir froid.
Je remarque ensuite, que son sac de cours, qu'il porte à l'épaule, est ouvert, ce qui est vraiment bête lorsqu'il pleut, comme aujourd'hui.
Et une fois en face de lui, je remarque qu'il ne semble pas avoir froid, ce qui est surprenant dans un premier temps, mais j'ai vite compris qu'il doit certainement utiliser son Alter de feu, pour se réchauffer.
-" Tu sais, le printemps est ma saison préférée." Dis-je en amenant le parapluie sur sa tête.
-" Je vois." Dit-il en approchant ses mains de derrière ma tête, pour attraper la capuche de ma veste, et la poser sur mes cheveux, sans doute pour ne pas que je mouille mes cheveux.
-" Mais bon, quand il pleut comme ça." Dis-je en regardant la pluie tombée " J'ai comme des doutes." Ajoutais-je toujours avec le parapluie à la main, même s'il ne me couvre pas. " Sinon, je ne vaux pas t'inquiéter, mais ton sac est ouvert." Avertis-je en pointant de ma deuxième main, le sac.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanfictionRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...