☁️Chapitre 7

1.6K 86 9
                                    

 -" Et, il lui faut un prénom. " Dit-il en prenant le petit chat entre ses mains, " Salut toi" Dit-il en amenant le chat devant son visage, " Tu est une fille ou un garçon ?".

-" Je pense que c'est un garçon."

-" Je l'emmènerai chez le vétérinaire demain, je veux savoir si c'est un mal ou une femelle."

-" On parlera du prénom demain alors." Dis-je en me levant, pour débarrasser la table.

Sora lui ramène le chat avec lui sur le canapé.

Moi, je souhaite bonne nuit à mon frère et au chat avant de monter à l'étage pour le doucher et me coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin, je retrouve Sora et le chaton tous les deux allongés l'un sur l'autre, sur le canapé, je décide de ne pas les réveiller et de me préparer comme à mon habitude.

Je les prends en photo avant de retourner au lycée.

- "Le programme du jour, catastrophe naturel, naufrage, incendie...enfin bref, du sauvetage" nous annonce Aizawa, une fois le premier cours commencé.

Du sauvetage ! Plutôt cool. Le sauvetage est généralement le quotidien des super-héros, une étape fondamentale, certain héros se sont même spécialisés dans ce domaine, pour dire à quel point c'est important.

- " Vous portez vos costumes, ou pas, comme vous le souhaité" Dit-il en sortant nos costumes du mur, " Étant donné que le terrain est éloigné, nous prendrons le bus. C'est tout ce que j'avais à vous dire, préparer vous" Dit-il en quittant la pièce.

Je me lève pour récupérer mon costume avant de suivre les filles dans les vestiaires.

Pendant que je me changeais, une main se pose sur mon dos.

Étant donné que mon costume a un dos nu, il est très facile de le toucher lorsque je ne porte pas ma veste.

Je sursaute lorsque cette main touche la surface de mon dos, je me retourne et regarde la propriétaire de la main.

Il s'agit de Mina, la fille avec la peau rose.

Je la regarde en me demandant pourquoi elle avait fait ça.

-" Qu'est-ce qu'il y a Mina ?"

-" C'est fou, je n'avais pas remarqué ton tatouage sur ton dos la dernière fois." Répondit-elle en me retournant pour pouvoir regarder à nouveau mon dos.

Les filles qui étaient proches de nous regardent elles aussi mon dos.

Je prends ma veste pour la poser sur mon dos et le cacher.

Je me retourne et les regarde.

-" Il est trop beau, pourquoi tu le caches ?" Continua-t-elle en me regardant dans les yeux.

-"Tu trouves ? Il est apparu en même temps que mon Alter."

Ochaco qui n'était pas loin, s'ajoute à la discussion.

-" Moi, je le trouve très beau Yume."

Je la regarde et lui offre un doux sourire.

Mon tatouage est une petite horloge avec les aiguilles et tout le tralala, elle est en plein milieu de mon dos et ets plutôt belle je l'avoue.

Les filles continuent à me regarder et de regarder mon tatouage.

-" c'est moi où.... l'aiguille a bougé ?" s'exclama la rose. 

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant