☁️ Chapitre 32

724 40 3
                                    

Après quelques secondes, je décide de quand même m'installer.

Mais au moment même ou je me suis assise, de sorte de menotte encercle mes poignets, et mes chevilles.

Que je le veuille ou non, maintenant, je vais être obligé de l'écouter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-" Bien, par où commencer." Commença-t-il, en s'approchant de moi.

-" Commencez par m'expliquer pourquoi vous m'avez attaché." Demandais-je en essayant de me défaire de ces menottes.

-" Pour ne pas que tu me fasses du mal." Répondit-il quelques secondes après, en reculant, pour s'asseoir sur son propre bureau.

-" Et pourquoi est-ce que vous avez pensé que je ferrais ça ?" Demandais-je en essayant de contrôler le début de colère qui grimpe en moi.

-" Pour trois fois rien." Répondit-il en plaquant sur son visage, un sourire malsain.

Je le regarde encore en peu, et bizarrement, cet homme ne me fais pas plus peur que ça.

Il doit sans doute être dans la quarantaine, les cheveux brin, les yeux verts, il est grand, avec un costume, il a plutôt la classe à vrai dire. 

-" Je pourrais s'avoir qui vous êtes ?" Demandais-je, assez calme.

-" Le diable." Répondit-il, sans doute pour se foutre de ma tête.

-" Bien sûr, et on est actuellement en Enfer." Ironisais-je.

-" J'aime bien ton humour." Commença-t-il, un sourire amusé sur le visage "Mais je n'appellerais pas ça l'Enfer, mais plutôt un purgatoire." Répondit-il très sérieux.

-" Je pourrais s'avoir c'est quoi la différence ?"

-" Tu as raison, il n'y en a pas réellement." Répondit-il après quelques secondes, toujours avec son sourire malsain aux lèvres.

-" Et du coup, où est-ce qu'on est ? Est ce qu'on est toujours au Japon ?" Commençais-je "Ah, et aussi, on est quel jour, de quel mois et de quelle année ?" Demandais-je pour apprendre un peu plus sur ma situation.

-" Tu poses beaucoup trop de question."

-" Mais je veux s'avoir, j'ai le droit de savoir. "

-" Et je pourrais savoir en quel droit tu as le droit de savoir ?" Demanda-t-il en se levant.

-" Vous m'avez kidnappé, moi et mon frère." Dis-je alors qu'il se dirige vers la bibliothèque.

-"Et alors."

-" Et alors ? Comment ça et alors ? On a le droit de savoir." Dis-je en m'énervant un peu.

Le fait d'être attaché à une chaise n'aide pas à me calmer.

Il soupire un grand coup, et retourne son regard vers moi.

-" Tu sais ce que c'est, l'espace-temps ?" Demanda-t-il en rangeant un livre dans la bibliothèque. 

-" Non, j'en sais rien, et je t'avoue que je m'en fous." Répondis-je en regardant le livre qu'il vient de ranger.

Si je ne me trompe pas, il s'agit du livre que je tenais dans mes mains il y a quelques minutes.

-" C'est un endroit, ou il n'y a pas d'unité de temps."

-" Vous n'avez qu'à regarder le soleil, pour connaître l'heure, c'est pas compliqué."

-" Très drôle, comme si je n'y avais pas pensé." Répondit-il sans doute désespéré pas ma personne. " Il n'y a pas de soleil dans l'espace-temps, pas comme sur terre en tous cas."

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant