☁️ Chapitre 29

842 50 20
                                    

Alors, si je résume bien, sa mère est internée dans un hôpital psychiatrique, il ne s'entend pas très bien avec son père, et il n'est pas très proche de ses frères et de sa sœur. Maintenant, une autre question se pose dans ma tête.

Qui s'occupe de lui ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Personnellement, Sora a toujours fait en sorte que je me sente bien, et il a réussit alors qu'il était seul.

Mais Shoto, même avec une famille entière, je doute qu'il soit heureux, ou qu'il se sente bien avec elle.

J'ai finalement réussit à apprendre énormément de chose sur lui aujourd'hui.

Et malheureusement, dans tout ce que j'ai appris, il n'y a pas un seul pourcent de positif.

On dirait que rien ne va dans sa vie, mais ça explique son comportement réservé, il n'a pas dû avoir l'habitude d'avoir des amis, et c'est pour ça qu'il se comporte comme ça avec moi et nos camarades de classe.

-" J'ai fini !" Exclama-t-il une fois avoir terminé sa seconde tasse de chocolat chaud, alors que moi, j'avais à peine commencé la mienne. " Je rentre chez moi maintenant." Dit-il en se levant, pour récupérer ses affaires.

-" Attends !" Dis-je en le regardant se préparer pour partir. Il se retourne vers moi, et me regarde, en attendant une suite. " Merci beaucoup d'avoir ramené Jikan, et merci aussi de m'avoir emmené voir ta mère."

-" Tu as appelé ton chat avec le nom de code de ta mère ?"

-" Oui, c'était une idée de Sora."

-" Je vois." Dit-il en se retournant, pour ouvrir la porte.

-" À demain, Shoto !" Dis-je avant qu'il ne ferme la porte

-" À demain, Timeless." Dit-il juste avant de fermer la porte.

Je ne m'attendais pas à me faire appeler par mon nom de code, et au même moment, une autre question de pose dans ma tête.

Est-ce qu'il m'a appelé comme ça parce qu'il pense que depuis hier, je l'appelle par son prénom, par ce que c'est son nom de code ?

C'est quoi en même temps cette logique d'avoir un prénom qui est déjà de base un nom de code.

À croire que ses parents l'ont fait exprès.

PDV Extérieur

Le lendemain, la jeune Mia Yume ne s'est pas présenté en cours de toute la journée. 

Ce qui n'inquiète pas réellement ses camarades de classe, qui pensent juste qu'elle est malade.

Ochaco lui à envoyer un message pour lui demander si elle allait bien.

Mais elle n'a pas répondu.

Elle s'est donc convaincue qu'elle était juste occupé, ou alors qu'elle n'avait plus de batteries.

Le jour d'après, Mia n'était toujours pas revenue, et le fait qu'elle ne répond à aucun des messages que ses camarades leurs à envoyer, à renforcé l'inquiétude de la jeune brune.

Le fait de ne pas voir son amie à sa gauche lors des heures de cours la tracasse beaucoup, et parfois, lorsqu'elle regardait vers son bureau, il lui arrivait de croiser le regarde du jeune Todoroki, qui commençait à s'inquiéter un peu, lui aussi.

Il est la dernière personne de la classe, à l'avoir vue, et il sait très bien qu'elle allait très bien ce soir-là.  

Alors de son côté, le jeune Shoto Todoroki était sûr que son absence, n'avait rien à voir avec une quelconque maladie. 

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant