-" Une pause miam miam ?" Demandais-je toujours en regardant la porte.
-" Excellente idée, allons manger."
On se retrouve alors dans le jardin, pour manger ce que j'avais préparé avant de partir, sans parler de ce qu'il venait de se passer devant cette terrifiante porte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon envie de retourner dans la maison est très basse, assez basse, pour ne plus y poser les pieds de la journée.
Une fois avoir fini mon repas, j'ouvre le livre A, que j'avais mis dans mon sac avec les livres B et C.
En regardant les pages une pars une, je remarque que certaine d'entre elles ne sont pas remplit de texte, mais de dessin.
Des petites fleurs, un soleil, et même des animaux.
Je sens Sora regarder lui aussi du coin de l'œil, les pages du livre.
-" Attends, reste sur cette page." Me demanda-t-il en prenant le livre de mes mains. "J'ai déjà vu ces dessins quelque part."
-" Ah ouais, où ça ?" Demandais-je en le regardant regarder les différents dessins.
-" Je ne suis pas sûr, mais ce renard." Dit-il en me montrant un renard. " Je crois que maman a le même sur le bras."
-" Un tatouage ?" Demandais-je étant donné qu'il n'avait pas été très précis.
-" Oui, un tatouage."
-" Et les autres dessins, ils ne te disent rien ?" Demandais-je en reprenant le livre.
-" Je ne sais pas trop, certains d'entre eux me disent vaguement quelque chose, mais je ne pourrais pas te dire où je les ai vus." Dit-il en se levant, pour retourner dans la maison.
-" Tu veux vraiment retourner dans la maison ?" Demandais-je sans bouger de ma place.
-" Ouais, mais il est hors de question que j'entre dans la cave super flippante."
-" Ok, je reste là, dis moi si tu trouves quelque chose."
-" Oui." Dit-il avant d'entrer dans la maison, me laissant seul dans le jardin, qui est beaucoup plus agréable que l'intérieur de la maison.
Après quelques minutes à regarder les différents dessins du livre A, je me lève, et je fais le tour de la maison.
En regardant le mur de la maison, je remarque une échelle posé contre le mur.
Je m'approche d'elle, et remarque que des plantes ont fusionné avec l'échelle.
Grâce à ça, elle est restée contre le mur durant toute ces année, sans bouger.
Je lève la tête, une fois au pied de l'échelle, et me souviens que je suis descendu grâce à elle de ma chambre le soir de la disparition de mes parents.
Je monte, petit à petit les marches de l'échelle, jusqu'à arrivée au niveau de la fenêtre.
-" J'y crois pas." Dis-je en remarquant que la fenêtre est toujours ouverte.
J'entre dans la pièce, qui est nul autre que ma chambre, au même moment, un groupe de pigeons panique, et sort de la pièce.
La chambre est vraiment dans un mauvais état, en même temps, la fenêtre est resté ouverte pendant huit ans, c'est pas rien.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanficRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...