-" Essaye maintenant." Me demanda-t-il sans répondre à ma question.
Je l'écoute, et crée un nouveau portail, qui est bel et bien plus grand que le précédent.
Aussi bizarre que ça puisse paraître, je m'y attendais.
-" Bon, j'ai plus qu'à manger beaucoup de sucre." Dis-je en prenant le sac que j'avais balancé à l'autre bout de la pièce, pour aller faire le plein de glucose.
-" Tu viens avec moi ?" Demandais-je à Gamma, qui accepte directement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- "Préviens tout le monde, on part ce soir." Dis-je à Mars, alors qu'il était tranquillement en train de manger.
Ça fait bien une semaine que Gamma et moi, avons découvert le fonctionnement de mon Alter, et ça fait bien aussi, une semaine que je mange, nuit et jour des aliments contenant du glucose.
-" Déjà ?" Demanda-t-il, sans grandes émotions.
-" Oui, il faut impérativement que l'on parte avant qu'Ella n'accouche." Répondis-je assez rapidement.
-" Je comprends." Dit-il en se levant.
-" Mais j'aurais besoin d'un grand espace, pour ouvrir le portail." Dis-je dans un premier temps. " J'avais pensé à la salle où arrivent toutes les personnes, qui se retrouve ici."
Il tourne violemment la tête vers moi, avec un regard menaçant.
-" Non, trouve une autre pièce." Dit-il en s'approchant de moi.
-" Mais c'est la salle parfaite."
-" Je sais, mais elle est actuellement inexploitable." Répondit-il en évitent mon regard.
Je tourne la tête vers Gamma, qui est aussi présents dans la pièce, comme pour lui demander quoi faire.
-" À la base, cette pièce est un Garage." Commença Gamma, sans que je comprenne.
-" Un garage ?" Demanda Mars, tout aussi perdu.
-" On y garait les vaisseaux spatiaux, lorsqu'ils n'étaient pas en expédition." Continua-t-il.
-" Des vaisseaux spatiaux ?" Demandais-je comme pour être sûre de ce que je venais d'entendre.
Mais personne ne me répond.
-" Où veux-tu en venir ?" Demanda Mars sur un ton menaçant.
-" Tu n'as cas ouvrir la porte de ce garage, et tout ce que tu veux nous cacher, sera aspiré, dans le nuage de poussière." Répondit-il, lui aussi, sur un ton menaçant.
Je ne les avais jamais vu parler entre eux, et de ce que je peux voir, ils n'ont pas l'air d'être de grands amis.
-" De quoi tu es au courant au juste ?" Lui demanda Mars, sur un début de colère, que je ne comprends pas, car si ce que Gamma dit est vrai, cette solution est une très bonne idée.
-" D'absolument rien, à vrai dire, c'est juste des hypothèses qui traînent dans ma tête." Répondit-il en commençant à partir. "Mia, tu viens ?" Me demanda-t-il sur un ton beaucoup plus calme.
Je le suis.
-" Non, elle va rester avec moi."
On tourne tous les deux la tête vers lui, qui est en train de se rapprocher dangereusement de moi.
Gamma me pousse derrière lui, pour m'éloigner.
-" Il est hors de question que je te laisse seul avec elle." Répondit-il sur la défensive.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanfictionRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...