-" Ok, Merci." Dit-elle en s'approchant de la porte de sortie. " Sors de cette pièce une fois changée, étant donné que tu n'es pas blessé, tu n'as rien à faire ici." Dit-elle en fermant la porte.
Une fois changé, je sors de l'infirmerie, pour rejoindre ma classe, et les prévenir que je vais très bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois arrivé devant les gradins destinés à ma classe, j'entre discrètement, pour ne pas me faire remarquer tout de suite.
J'essaye de comprendre quel est le duel qui a lieu actuellement, mais remarque vite que tous mes camarades sont présents.
-" J'imagine qu'on doit faire une pause." Me dis-je à moi-même.
Je regarde un par un le dos de mes camardes, étant donné qu'ils sont tous dos à moi.
Jusqu'à tomber sur le visage de Bakugo, qui me fixe, sûrement très surpris de me voir de retour aussi rapidement.
Il se lève, ce qui attire l'intention vers lui, et marche gentiment vers moi.
Le message passe très vite entre mes camarades de classe : Yume est de retour.
-" Salut, Bakugo! Quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?" Dis-je une fois Bakugo en face de moi.
Il ne répond pas, et me regarde de haut en bas, comme tout le monde dans la salle.
-" Idiote ! J'aurais pu te tuer !" S'exclama t-il plus calmement que ce que j'aurais pu penser.
-" Mais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! C'est de ta faute, pas de la mienne." Dis-je en croisant les bras.
-" Peu importe, tu n'as pas l'air d'être blessé, comment c'est possible ?" Demanda-t-il curieux.
-" Si tu penses que je vais te le dire, tu te mets le doigt dans l'œil." Dis-je en m'approchant du reste de la classe, qui nous regardait discrètement.
Il laisse tomber l'affaire, et me laisse vaquer à mes occupations, c'est-à-dire : discuter avec le reste de la classe.
-" Mais, comment c'est possible ? Je viens de te voir avec de graves blessures sur le corps à l'instant, et maintenant, tu es en face de moi, complètement rétablit." Commença Ochaco après avoir pris mon visage entre ses mains.
-" Un vrai mystère." Répondis-je en retirant ses mains de mon visage.
-" Le principal, c'est que tu n'as rien maintenant." Dit Mina en me prenant un bras, et en appuyant dessus avec son doigt, comme pour vérifier si je suis bien là.
Je souris, et les laisse me toucher, comme si j'étais un animal de compagnie.
Malgré le fait que je sois en bonne compagnie, et que je ne sois pas blessé, une chose n'allait pas.
Je regarde donc un par un, chaqu'un de mes camarades, mais à première vue, tout le monde se portait comme un charme.
Malgré cela, j'en étais persuadé, il y avait un problème.
Et ce problème arrive beaucoup plus rapidement que ce que j'aurais pu penser.
Mes mains se sont mis à trembler, sans que je ne comprenne la cause.
Je perds donc rapidement mon sourire.
Ces tremblements se sont par la suite transmis, très rapidement à mes bras, puis à mon corps tout entier.
La réalité est que je tremblais de froid.
Mina, qui avait toujours mon bras, entre ses mains, s'éloigne de moi.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanfictionRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...