☁️ Chapitre 38

521 31 8
                                    

-" C'est bon, tu as trouvé ?" Me demanda-t-il en remarquant que mon visage a dramatiquement changé. 

Je lui répond, avec un simple hochement de tête, tout en me caressant le reste de mes cheveux, comme pour me rappeler ce qu'il m'a fait.

-" Je suis vachement dans la merde, si c'est bel et bien le chef de l'alliance des super vilains qui à créé mon clone." Répondis-je en m'inquiétant un peu plus. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sors de la pièce en courant, de plus en plus en panique, oubliant mon entraînement.

-" Où est-ce que tu vas ?" Me demanda Gamma qui courait derrière moi, pour essayer de me rattraper.

Mais je ne réponds pas.

Je continue à courir, jusqu'à la chambre, en espérant y trouver Sora.

Mais une fois sur place, je remarque rapidement qu'il n'y a personne.

Alors je sors de la pièce, un peu dépité, et très essoufflée.

-" Il doit être dans le cabinet." Me dit l'homme qui me suit depuis quelques secondes déjà.

-" Comment ça ?" Demandais-je ne comprenant pas quoi il me parle.

-" Ella a donné la clé du cabinet de santé à ton frère, pour qu'il puisse travailler sur son cas." Répondit-il en essayant de reprendre son souffle.

-" Et il est où ce cabinet ?"

-" Suis-moi." Répondit-il simplement.

Je le suis sans rien dire, jusqu'à ce fameux cabinet de santé.

-" Salut, c'est Mia !" Dis-je plutôt fort une fois avoir toqué.

J'entends des pas venir vers nous, puis la porte s'ouvre sur mon frère, qui semble un peu trop joyeux pour que je lui parle de ce que je viens d'apprendre.

-" Que nous vaut ce magnifique sourire ?" Demandais-je en entrant dans la pièce.

Il n'a même pas le temps de répondre que j'aperçois Ella sur l'un des lits, elle semble elle aussi très contente.

-" J'ai réussi à faire une échographie." Répondit-il en s'approchant d'Ella.

Gamma entre lui aussi dans la pièce, et s'approche de moi.

Je remarque alors qu'il est extrêmement surpris.

-" La dernière fois que j'ai vu une échographie date qu'il y a 16 ans." Dit-il stupéfait en s'approchant lui aussi d'Ella.

Je m'approche à mon tour, et remarque qu'Ella regarde bizarrement Gamme, comme s'il venait de dire quelque chose de louche.

-" Vous voulez voir ?" Demanda finalement la jeune femme.

-" Oui." Répondit Gamma, alors que je me suis contenté de hocher la tête.

Après quelques secondes de préparation, Sora nous invite à regarder sur l'écran.

Je ne pensais pas le voir aussi bien, ce qui m'a beaucoup surpris.

-" Pourquoi êtes-vous là ?" Nous demanda Sora après que l'on ait regardé le petit.

À vrai dire, je me vois mal lui expliquer que nos clones on été créer par l'alliance, ça briserait son bonheur actuel.

-" On fait que passer." Répondis-je après avoir décidé de ne rien lui dire, pour l'instant. " Je voulais voir cet endroit." Mentis-je "Et je dois bien avouer que c'est vraiment classe."

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant