☁️ Chapitre 12

1.2K 68 11
                                    

Elle approche donc une seconde fois ses mains, et commence à décoller le pansement.

Une fois mon cou libéré, un reflex me fait poser l'une de mes mains sur ma nuque.

Recovery Girl me regarde d'une manière encore plus stupéfaite qu'il y a deux minutes.

Je prends donc le miroir à côté de moi, et me regarde dedans.

Pendant ce temps, Recovery Girl se lève et sort de la salle en disant "Je vais chercher Shota", me laissant seul, moi et le reflet de mon cou, complètement rétabli.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je caresse délicatement mon cou de mes doigts, comme pour vérifier que tout est vrai.

Comment est-ce que j'ai pu guérir aussi vite ?

Aucune idée, et Recovery Girl ne semble pas comprendre non plus.

Après quelques minutes de réflexion, Recovery Girl entre dans la chambre accompagné de mon prof principal, qui est toujours déguisé en momie.

Il me salut, et s'approche de moi.

-" Regarde." Lui demanda-t-elle à Aizawa.

Il s'approche beaucoup trop à mon goût, et regarde lui aussi attentivement mon cou.

Il se recule, et me regarde dans les yeux.

-" On dirait bien que tu pourras participer au championnat finalement." Me dit-il toujours en me regardant dans les yeux.

Je n'y avais pas pensé, mais étant donné que j'étais blessé, ma participation au championnat n'était pas sûr.

Je fais oui de la tête pour lui répondre.

-" À ton avis, comment ce fait-il qu'elle ait pu guérir aussi vite ?" Demanda-t-il à la vielle dame.

Elle ne répond pas et me regarde, encore une fois.

-" Je compte sur toi pour trouver." Lui dit-il avant de continuer "Toi par contre" me dit-il cette fois-ci, "Tu retourne en cours demain."

-" Oui, Monsieur."

Il quitte la salle, très vite suivi par la vielle dame, qui me demande avant de sortir, de m'habiller.

Je regarde autour de moi et ne remarque aucun vêtement.

Je cherche alors un peu partout, jusqu'à trouver sous mon lit un sac de sport.

Je le tire vers moi, et remarque qu'il s'agit en fait de mon sac de sport.

Je le porte et le pose sur le lit. Je l'ouvre, et remarque que quelques-uns de mes vêtements était dans le sac. Je remarque aussi mon chargeur de portable, que je branche très rapidement à une prise pour recharger mon téléphone.

Je m'habille de la tenue qui était dans mon sac, et mets mes chaussures.

En attendant, le retour de la veille dame, je me regarde encore une fois dans le miroir.

Une personne toque à la porte, j'autorise la personne à entrer, sans lâcher mon reflet des yeux, pensant qu'il s'agissait de Recovery Girl.

Seulement une fois la personne entrée, je tourne légèrement le miroir, pour pouvoir apercevoir le reflet de la personne en question.

Je me retourne brusquement en remarquant qu'il ne s'agissait pas de mon médecin, mais d'Ochaco.

Elle regarde ses pieds, pour éviter mon regard.

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant