☁️ Chapitre 15

1.1K 63 4
                                    

Ma stratégie ?

Ralentir le temps, sans que personne ne s'en aperçoit, et courir jusqu'à l'arrivée.

Un jeu d'enfant.

Une sorte de feux tricolores, avec seulement la couleur verte nous fait le compte à rebours.

-" Partez !" Cria Midnight dans son micro, une fois les trois feux éteins.

-" C'est parti !" Dis-je à moi-même, avant d'activer mon Alter, et de ralentir absolument tout le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne perds pas de temps, et marche littéralement sur les personnes devant moi, pour entrer dans la course.

De toute façon, ils ne le seront jamais.

Je regarde derrière moi, une fois sortit, du troupeau qui essayait de sortir.

Ils ne sont pas complètement statiques, mais ils sont clairement assez lents, pour me laisser gagner l'épreuve.

Je me retourne et commence à courir, j'aimerais bien atteindre l'arrivé le plus tôt possible, pour ne pas trop utiliser mon Alter.

Ce serait vraiment con de tout utiliser dès maintenant.

Alors je cours, et cours encore.

Je passe sous un de ces robots du test pratique, et continus à courir.

Je m'arrête, devant mon nouvel obstacle, et désactive en même temps mon Alter.

Je peux entendre Present Mic parler, ou plutôt crier.

Il a l'air très excité, comme à peu près tous les jours.

Les spectateurs remarquent rapidement mon avancée, et commencent à tous s'exciter, eut aussi.

Cette excitation ne manque pas à notre très cher Present Mic, qui me cherche et me trouve directement au second obstacle.

-" Est-ce que ce ne serait pas notre ravissante Mia Yume de ma classe de 2-A qui est passé directement au second obstacle ?" Commença-t-il. 

Je ne fais pas vraiment attention à lui, et réfléchis comment passer cet obstacle.

Il s'agit de plusieurs gouffres, lié par des cordes.

J'active une seconde fois mon Alter, et pose un premier pied sur la corde.

Comme le temps est ralentis, les cordes bougent elles aussi au ralenti.

C'est grâce à ça, que je passe, en évitant de regarder vers le bas. 

Je cours encore, et encore, jusqu'à arriver à la troisième et dernière étape de cette épreuve.

Je désactive une nouvelle fois mon Alter, et regarde les spectateurs dans les gradins.

Ils semble tous à peu près surpris, alors je me déconcentre de la couse, et écoute les dires de mon professeur.

-" Ne faites pas cette tête, car je dis vrai, Mia, est bel et bien la fille de Rana Yume, qui était autrefois connue sous le nom de Jikan, l'héroïne du temps, et qui est actuellement perdu on ne sait où, ou plutôt, on ne sait quand." Dit-il en s'adressant surtout au spectateur.

Alors c'est comme ça que mon identité est révélée ?

Aussi rapidement ?

Il semblerait que oui.

Je jette un coup d'oeil vers l'une des caméras, et continus d'écouter tous les bruits autour de moi.

-" Mia est une élève à fort potentiel, mais elle le serait encore plus, si elle ne s'arrêtait pas en pleine course pour écouter ce que l'on raconte sur elle." Dit-il en me faisant comprendre qu'il fallait que je continue d'avancer.

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant