☁️ Chapitre 16

1.1K 59 37
                                    

-" Notre but est bien d'avoir assez de points pour pouvoir emmener notre équipe à la dernière épreuve ?"

-" Oui, pas besoin d'arriver dans les premiers."

-" Alors, j'ai un plan !" Dit-il, toujours extrêmement sûr de lui.

-" Déjà ?" Demandais-je perturbé par la vitesse dont les choses sont faites.

-" Il ne nous emmènera jamais dans les premières places, a par si on arrive à garder tes points." Dit-il en me regardant " Mais je suis convaincu qu'il nous emmènera à la prochaine étape."

Mei-" On t'écoute alors !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dès que le départ a été annoncé, absolument tout se passe comme Midoriya l'avait prévu.

On a essayé de garder les 10 Millions de points, mais ça a été très compliqué, et le groupe de Todoroki nous les a finalement volées.

Ensuite, notre groupe a été complètement oublié.

Et c'est à partir de là que le plan de Midoriya pouvait commencer.

On devait dans un premier temps, nous faire oublier, pour ensuite, se faire discret, et garder les derniers points des garçons, tout en, si on le pouvait, récupérer des points, par-ci, par-là.

On arrive finalement 4e, dernier du classement, mais peu importe, le but n'était pas d'arriver dans les première place.

Midoriya n'en croyait pas une minute, son plan avait marché, à 100 %.

-" Tu as été génial Midoriya !" Lui dis-je en lui donnant une petite frappe dans le dos.

-" Merci, tu as été pas mal non plus, Yume." Répondit-t-il gêné. 

-" Mais je n'ai pas fait grand chose, c'est surtout vous les gars, et je vous en remercie." Dis-je en les regardant.

-" Ne t'inquiète pas pour ça, ton Alter aurait été utile si on avait été vraiment mal, donc sois heureuse que ça n'a pas été le cas." Répondus Mei à son tour. 

Je fais oui de la tête.

-" Si il y a une prochaine fois, on échangera Midoriya et Yume, Yume est trois fois plus légère." Interompis Fumikage.

-" C'est vrai que ce n'était pas facile de te transporter Midoriya." S'empreça d'ajouter Mei. 

Midoriya avait vite perdu son sourire.

-" Elle est sympa votre manière de me dire que je suis lourd !"

" Ce n'est pas ce que je voulais dire Midoriya." Répondis Fumikage embarrassé.

La situation me fait rire, entre la tête de Midoriya et celle de Fumikage, rien ne va, je suis actuellement à deux doigts de rigoler de pleine voix.

-" T'inquiètes pas, je rigolais." Répondis le plus petit des deux. 

Fumikage souffle de soulagement.

Au même moment, Todoroki vient vers nous.

-" Viens avec moi." Dit-il au garçon aux cheveux vert, d'un ton tout sauf calme.

Je les regarde partir, jusqu'à ne plus pouvoir les voir.

-" On est qualifié !" Dit Mina, en me sautant sur les épaules, très heureuses.

Je me retourne vers mon amie, pour pouvoir lui parler normalement.

-" Bon, j'ai pas l'impression d'avoir servis à quelque chose, mais c'est pas grave."

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant