☁️ Chapitre 39

521 35 7
                                    

Je le serre très fort dans ma main, puis je lève les yeux vers un endroit random de la chambre.

Et comme je le pensais, je n'ai pas besoin de faire le moindre petit effort pour voir apparaître un autre petit portail en face de moi.

Je ne sais pas vraiment à quel moment de la journée est-ce que le petit portail emmène, alors je prends une gomme qui était sur le bureau, et la lâche dans le portail.

C'est deux heures plus tard, que sans que je m'y attende, un autre portail se forme au-dessus de moi, est que quelques secondes plus tard, une gomme tombe sur ma tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Extérieur

Même si notre jeune Mia, arrive enfin à utiliser un peu l'Alter de sa mère, il est loin d'être suffisant pour emmener toutes les personnes présentes à bord de ce satellite sur terre. 

Et étant donné qu'elle a toujours en tête les clones qui risquent de ruiner sa vie, à elle et à son frère,  elle essaye, sans rien dire à personne, d'envoyer plusieurs petits papiers avec un message très simple dedans, qui dit : "Qui que tu sois ce message est adressé au lycée Yuei, alors trouve un moyen pour leur envoyer" Dans un premier temps puis : "la Mia Yume de la seconde A n'est qu'un clone, ne lui faites pas confiance."

Elle sait très bien qu'il y a très peu de change que, qui que ce soit envoi réellement ce message à Yuei, et elle sais qu'il y a très peu de chance que le lycée y croit, mais elle sais aussi que, qui ne tente rien, n'a rien.

Donc elle garde espoir, et continue.

Pendant que la fille des Yume écrit une bonne centaine de message, son frère lui, découvre une terrible nouvelle.

Il avait déjà remarqué plus tôt que la jeune Ella a de grand manque de fer.

Mais à chaque fois que Sora lui demande si elle mange souvent de la viande, celle-ci esquive toujours la question.

Mais aujourd'hui la jeune fille de 17 ans à décider de lui en parler.

-" Je peux te parler ?" Demanda alors Ella, pendant que le jeune homme vérifiait pour la centième fois les constants vitaux du bébé qui doit bientôt naître, d'après le jeune homme.

En le regardant s'inquiéter autant, on pourrait croire, que c'est lui le père de l'enfant, ce qu'Ella trouve assez drôle, étant donné que le véritable père ne sait même pas qu'il est sur le point d'avoir un enfant.

-" Oui, bien sûr." Dit-il une fois retourné vers la future mère "Je t'écoute".

Ella prend une grande inspiration, avant de commencer lentement et calmement.

-" Tu sais comment je me suis retrouvé ici ?" Lui demanda-t-elle, alors qu'elle sait très bien que non.

Il répond négativement, et elle reprend.

-" Et bien moi non plus."

Sora ne dit rien, et la laisse continuer.

-"Je me suis réveillé un jour, dans une grande salle blanche, elle était tellement grande que j'ai dû marcher pendant plusieurs heures avant de trouver une porte, pour sortir de la salle." Dit-elle, avec la voix serrée.

Sora approche un tabouret vers le lit d'Ella, et s'installe dessus.

-" Maintenant, je sais que cette pièce est dans l'obscurité, je sais aussi que le sol et les murs, ne sont plus aussi blanc qu'à l'époque." Continua-t-elle en regardant le plafond.

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant