☁️ Chapitre 36

625 32 3
                                    

Je me retrouve alors cette fois si seule avec Gamma, ce qui est beaucoup mieux que d'être seul avec Mars.

Je regarde le verre de vin, et le bois d'un coup sec, si Sora apprend que je suis habitué à boire de l'alcool, il risque de s'énerver.

-" On y va ?" Me demanda Gamma, une fois m'avoir regardé boire le vin, comme si c'était normal.

-" Ne dis rien à Sora s'il te plaît." Lui demandais-je en posant le verre sur la table.

Il me sourit, puis ouvre la porte, pour que je le suive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il m'emmène dans une salle d'entraînement, qui n'est pas trop petite, mais pas grande non plus.

Il se tourne vers moi, et me regarde, sans rien dire.

-" J'ai aucune idée de comment je dois m'y prendre, pour t'apprendre le voyage dans le temps." Dit-il dans un premier temps. "Je pense que Mars aurait dû s'en charger lui-même." Termina-t-il, en enlevant tout ce qui aurait pu le déranger dans ses mouvements.

-"C'est vrai, il a vécu avec quelqu'un qui s'avait l'utiliser, il aurait dû s'en charger à ta place." Dis-je en regardant autour de moi.

Je remarque qu'il y a au plafond, une baie vitrée, qui donne sur le rassemblement de poussière vert, ce qui est magnifique.

-" C'est aussi mon cas." Répondit-il, toujours en me regardant.

Je tourne brusquement la tête vers lui, un peu surprise, il y a donc d'autres personnes que moi et ma mère, qui sont en possession de cet Alter.

-" Comment était cette personne ?" Demandais-je curieuse.

Mais il me regarde de travers, et esquive la question, en s'approchant d'un placard.

Il prend quelque chose dans ce placard, et me le lance au visage, après m'avoir averti d'un simple " attrape !

-" Enfile-moi ça."  M'ordonna-t-il, en enlevant ses chaussures.

Je regarde, avant de bouger dans un endroit à l'abri des regards, ce qu'il vient de me donner, est remarque qu'il s'agit juste de vêtements de sport, qui sont bizarrement noir.

Je pars donc l'enfiler, et revient quelques minutes plus tard.

-" Comment est-ce que tu connais la taille de vêtement que je porte ?" Demandais-je en me rappelant que Sora trouvait bizarre que nos vêtements nous allait parfaitement, ce qui est encore une fois le cas ici.

-" Je t'avoue que j'ai pris ce qui me semblait logique, pour ton petit corps."  Répondit-il en me passant cette fois-ci un stylo.

Je ne fais pas attention au fait qu'il vient de dire que je suis petite, et regarde le stylo, qui ressemble visuellement à un stylo normal.

-" Je fais quoi avec ça ?" Demandais-je alors que lui s'assoie sur le sol, en tailleur.

-" Assis toi." Me demanda-t-il, ce que je fais sans aucun problème.

-" Et maintenant ?"

-" Tu prends le stylo dans l'une de tes mains, et tu le serres fort dans cette main."

Je pose alors le stylo dans ma main droite, et le serre très fort.

Je le regarde, pour lui demander la suite.

-" Maintenant, essaye de le passer dans l'autre main, sans ouvrir la main." Je le regarde perplexe, mon Alter est le temps, pas la téléportation.

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant