Chapitre 50

37.8K 1.4K 340
                                    

Point de vue de Felicity :

On entra à l’intérieur du bâtiment qui était juste en face du MGM, et immédiatement, je fus abasourdie par ce qui m’entourait. La décoration intérieure était superbe et la lumière parfaite. Je m’étais arrêtée pour contempler l’endroit parce que tout était incroyable. On n’était pas encore dans le club à proprement parler, seulement dans une sorte de hall, et je perdais déjà mes mots pour décrire les lieux.

Je supposais que si les choses marchaient aussi bien pour Liam, c’était parce qu’il faisait affaire avec d’autres types.  Le bâtiment était séparé en deux, il y avait un restaurant au rez-de-chaussée et la boîte de nuit de Liam à l’étage du dessus. Les autres types tenaient le restaurant de la même manière dont Liam tenait son club. Ils avaient séparément leurs responsabilités propres, mais comme ils étaient tous dans le même business, certaines décisions étaient prises collectivement. Par exemple, le nom était le même pour les deux endroits, que ça soit le restaurant ou le club. Le raisonnement derrière cette idée était un peu confus, mais je pensais que c’était pour garder une sorte d’unité dans le bâtiment. Je ne connaissais pas les spécificités de leur travail parce que j’avais du mal à suivre quand il en parlait. La seule chose que je savais c’était que, peu importe ce qu’ils faisaient, ils le faisaient vraiment bien.

Tous les gens qui passaient savaient qui était Liam et, bien évidemment, il leur faisait des signes de la main et allait à droite et à gauche les saluer. Je ne crois pas qu’il y ait eu une seule personne qui ne lui ait pas dit bonjour. Même les gens qui ne travaillaient pas ici essayaient de le saluer. Toutes les filles, qui allaient de toute évidence au club, faisaient de leur mieux pour lui lancer un sourire charmeur, sûrement dans l’espoir qu’il leur obtiendrait un traitement de faveur et qu’elles n’auraient pas à faire la queue. Et il y avait aussi des gars qui essayaient de lui taper dans la main, comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde, pour se vanter auprès de leurs amis qu’ils avaient traîné avec le propriétaire du club.

À bien y réfléchir, Sierra serait parfaitement à sa place avec les autres filles, et j’étais certaine qu’elle obtiendrait un traitement de faveur. Elle savait comment y faire avec les hommes.

Je commençais à vraiment observer la décoration. Les plafonds étaient très hauts et les murs avaient un motif de couleur claire. Il y avait un énorme ‘S’ tapageur sur un des murs, avec une lumière bleue qui l’éclairait par derrière. Tout l’endroit avait cette lueur bleutée à cause des éclairages, et ça donnait une ambiance particulière.

Liam nous conduisit vers des escaliers sur le côté de la pièce, et plus on montait, plus la musique était forte. En regardant les femmes autour de moi, je me sentais pas à ma place avec les vêtements que je portais. J’avais un haut noir et un jean et elles étaient toutes vêtues de robes courtes ou de jupes avec des hauts d’où leurs seins étaient à la limite de déborder. Je me sentais presque habillée comme une nonne.

« Eh bien, » dit Liam en s’arrêtant devant un petit couloir rempli de gens qui faisaient la queue. Il sourit et désigna la porte derrière lui. « Bienvenue au Savage. »

Il continua à marcher et nous enjoignit à le suivre de près. Le videur à l’entrée hocha la tête à Liam avant de nous regarder de haut en bas. Je pensais qu’il allait nous demander notre carte d’identité ou nous demander de faire la queue, mais Liam le devança et dit qu’on était avec lui.

À la seconde où on était entrés dans le club, j’avais eu l’impression d’être dans un monde différent.  Tout était sombre, à l’exception des flashs de lumière colorée qui s’allumaient tout autour de la pièce, et des gens qui portaient des vêtements fluorescents. L’énorme ‘S’ tapageur était encore représenté partout et il y en avait un énorme derrière l’espace du DJ. La manière dont l’endroit était agencé était un peu confuse. Il y avait une énorme piste de danse sur laquelle tout le monde se trémoussait, quelques espaces VIP surmontaient la piste, l’espace du DJ était au centre du mur noir avec, au-dessus  une scène avec quelques danseurs, et une sorte de chemin qui faisait le tour de la pièce. Je voyais certaines personnes sur la mezzanine qui regardaient les gens sur la grande piste de danse et qui dansaient eux-mêmes dans leur coin VIP.

Road Trip // VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant