PDV Lara
Après plusieurs mois d'absence, me revoici dans mon pays d'origine, je suis désormais marier, cela fait 5 ans, j'ai une petite fille nommé Rita, mon mari originaire du Mexique aussi, il vient de Cancun, il s'apelle Pablo, nous installons quelques semaines à Buenos Aires pour son travail, depuis ma rencontre avec Pablo il y a 7 ans, ma vie a changer, je ne suis plus la même personne qu'avant, parfois je regretter tout le mal que j'ai pu faire à ma belle sœur Violetta et même mon beau frère Federico, de plus que maintenant nous avons un frère et une sœur en commun, je voulais récupérer ce temps perdu...je sonne devant la porte de Violetta, j'avais trouver où ils habite...
Léa : Lara c'est toi?
Moi : Léa c'est toi ?
Léa : Oui, ohhh ça fait super longtemps
Moi : tu as tellement grandit ma belle, waaaw tu es tellement belle
Léa : merci...
?/? : Lara...
Moi: Violetta, Leon...
Leon : Bonsoir Lara...
Tini : Bonsoir Lara...*sec*
Moi : Violetta je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé, je suis vraiment sincère...
Tini :...
Moi : Je suis à Buenos Aires pour quelques jours, après je retourne à Miami avec mon mari et ma fille...
Léa : tu es marier
Moi : Oui...
Léa : Ohhh toute mes félicitations...
Moi : Merci ma chérie... si je suis venue ici c'est pour m'excuser vraiment vous meriter tout le bonheur et j'espère qu'un jour vous me pardonnerai...Je salue tout le monde et part...
PDV TINI
Lara était de retour après 10 ans d'absence, je reste vraiment sous le choc, elle s'est marié, elle a une fille mais je sais pas vraiment si je pourrai lui faire confiance....les enfants était parti dormir, aujourd'hui j'ai eu vraiment une journée très mouvementée...je rentre dans ma chambre, Léon était allonger sur son téléphone..
Leon : tout va bien princesse
Moi : Je pense à Lara...
Léon : Moi aussi je pensais à elle
Moi : tu crois qu'elle était sincère ?
Léon : vraiment je sais pas... On doit y réfléchir...
Moi : je pense aussi à Camila...
Léon : Oui... Ou elle peut être ?
Moi : je sais pas...juste j'espère qu'elle n'a rien de grave...
Leon : Oui... *embrasse*
Moi : Bordel comment je t'aime...
Leon : et moi...
Moi : éteint la lumière...
Leon : Mhhh.. D'accordLeon je l'aime tellement, mon mari et le père de mes enfants...
***
PDV Elena
J'étais au téléphone avec ma cousine Diana, on parlait d'Agustin et mon copain, on parlait de tout et de rien...
Toc toc
Elena : Entrez...
Bia : Coucou mon amour...
Elena : Diana je te rappel... *coupe*
Bia : Elle va bien ?
Elena : Oui...
Bia : alors dit moi...Elle savait très bien le sujet...
Moi : On est en couple maman...
Bia : Ohhhh mais c'est une bonne nouvelle...
Moi : Oui maman...
Bia : Il est d'une bonne famille, ton amoureux...
Moi : Oui...***
Le lendemain
***
PDV Elisa
J'ai mal dormi, j'ai pensé toute la soirée à Sol et Camila, je regarde mon téléphone 6h30, Sebastián dormait encore, je lui donne un bisou et me lève et part dans la cuisine...
? : Mme Benson
Moi : Monica... Appelle moi Elisa...
Monica : Excuse moi, j'ai tellement l'habitude...meme Lily me le dit
Moi : *rit* ne t'en fais pas... Je n'arriver plus à dormir...
Monica : Moi aussi j'ai penser à Sol toute la soirée...
Moi : J'espère qu'elle se rétablissera rapidement...
Monica : Oui...
Moi : Je me rappele celui de mon frère il y a 10 ans...
Monica : Oui...Sol est forte elle se rétablissera très vite...
Moi : Oui...je n'ai rien à faire tu veux que je t'aide sur quelque chose...
Monica : Comme Elisa non...
Moi : J'ai une recette si tu veux, en trente minutes tout est prêt... quand je vivais encore avec mes parents, des que j'avais le temps je le fais...
Monica : Bon d'accord alors...
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome