Capitulo 16

166 5 0
                                    

PDV Matteo

J'étais toujours amoureux de Sol, Sol Benson pas Emilia Reynaud, je pense à elle tout le temps je n'arrive pas à la chasser de mes pensée, m***de, depuis 4 ans j'essaie de la conquérir mais rien du tout, je dois faire quelque chose, quatre ans que je suis avec Emilia et pour rien...

? : tout va bien frérot ?
Moi : pourquoi a chaque fois, avec Sol on se dispute on arrive pas à discuter ensemble...maintenant on viens de se réconcilier
Ramiro : Cet fois ci tu vas réussir a lui parler j'en suis certain
Moi : Depuis 4 ans, j'essaie de lui dire tout se que je ressens pour elle !
Ramiro : cet fois tu vas le faire, ton meilleur ami te le garanti
Moi : Comment faire ?
Ramiro : Comme ça...

***

PDV Vilu

Je me réveille auprès de mon mari,il est tellement mignon comme il dort comme ça, je suis complètement tomber sur son charme, pour l'instant on a décider de ne pas d'avoir enfants même si au fond de moi j'aimerais avoir un bébé, j'aimerais bien lui en parler mais j'ai peur de sa réaction, j'en
ai parler à sa Soeur, Elisa, elle m'a conseillée d'en parler avec lui, elle m'a dit qu'elle serait ravie d'avoir un petit neveu ou une nièce, ce qui me rassure énormément, j'avais penser qu'elle serait du même avis que son frère mais non, j'en ai parler aussi à Ludmila, elle je vous en parle pas, elle a tout de suite sauter de joie, elle m'a dit que ça serait génial, qu'on tombe enceinte toutes les deux en même temps, qu'on accouche en même temps et qu'on les élèves ensemble, en vrai j'hésite, avec le travail de Leon et le mien, on sera trop occuper et pourront pas s'occuper du bébé...je me lève sans réveiller Leon, et descend à la cuisine, je reçois un sms, c'était Marotti, il m'a demandé de le rejoindre rapidement a Youmix urgence, oh non, je voulais passer ma matinée avec Leon vu qu'il ne travaille pas le matin, je pars me changer et laisse un mot à mon mari et quitte la résidence.

***
PDV Sharon

Toute la nuit, j'ai pensée a la femme de mon neveu et sa famille, j'avais peur que mon mari découvre la vérité et leur fait du mal, je regrette d'avoir abandonné ma fille, fait du mal à ma famille et celui de mon beau frère, si vous voulez tout savoir, j'en ai marre du plan de mon époux, je suis plus amoureuse de Bernie, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire tout ça, ma soeur à la chance d'avoir un époux comme Bernie, sans parler de mon neveu et ma nièce qui ont également la chance d'avoir un père comme lui, et le plus chanceux c'est son petit fils qui lui doit être tout le temps gâtée par son grand père, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour que je puisse le vivre avec les enfants à ma fille Ambre...

Felipe : depuis hier tu vas pas bien qu'est ce qu'il t'arrive !?
Moi : JEN AI MARRE FELIPE VOILA CE QUI MARRIVE
Felipe : tu veux dire quoi par la ?
Moi : ce que je veux dire, j'en ai marre de cet mascarade, Ambre me manque mon père, ma soeur...a cause de toi tout le monde a souffert...je ne suis plus amoureuse de Bernardo !

Après ses mots, je me tait immédiatement, peur de la réaction de mon mari,j'ai peur qu'il me fasse du mal...je voulais redresser ma tête vers lui pour m'excuser quand il m'attrape par le cou

Felipe : *attrape son cou* Ecoute moi bien petite sal**e, ce n'est pas toi qui va ruiner tout mes plans !
Moi : *se défend* Aie Felipe tu me fais mal  !
Felipe : je m'en fou, peut être que tu n'es plus amoureuse de ton beau frère ou je ne sais pas quoi, mais moi j'aime toujours ta soeur, alors si il faut tuer son fils, sa fille même ton beau frère je suis capable sans oublier leur petit fils, Aurelio l'héritier de la Famille Benson
Moi : je t'en prie *pleure* pas le petit...ne lui fais pas du mal, ni sa mère...
Felipe : je crois que je vais commencer par la Mexicaine avec son mari et son fils l'héritier..:
Moi : Felipe Non s'il te plaît...pas eux s'il te plaît...
Felipe : Pourquoi pas hein ?
Moi : ils sont innocent
Felipe : innocent ? *plus qu'énervé*

Avec les nerfs, Felipe me jette sur le canapé, ou je me cogne contre la porte, m***de un bleu...je voulais me redresser quand il me pince et prend par le bras...

Moi : *pleure* je t'en prie ne fais rien...ils ont innocent !
Felipe : NON ILS NE SONT PAS INNOCENTS, D'ABORD TON BEAU FRÈRE SE MARI AVEC TA SOEUR LILY LA FEMME DONT JETAIS AMOUREUX D'ELLE, JE NE DIS RIEN ENSUITE ILS ONT EU ENSEMBLE DEUX ENFANTS UN FILS QUI A ACTUELLEMENT 22 ANS ET UNE FILLE 19 ANS ON EST D'ACCORD ?
Moi : *peur* Oui mais tu me fais mal
Felipe : JE NAI PAS FINI, MAINTENANT SON FILS SEST MARIER IL YA 3 ANS NEST CE PAS ET DEVENU PÈRE IL YA 2 ANS N'EST CE PAS ÉGALEMENT ?
Moi : Oui...mais leur fait pas de mal surtout le petit..
Felipe : TU VOIS CE PETIT, C'EST LUI LE GRAND PROBLÈME DANS MON PLAN, NON SEULEMENT C'EST L'HÉRITIER DE LA FAMILLE BENSON APRÈS SON PÈRE ET NON SEULEMENT AUSSI IL EST LE PETIT FILS DE TA SOEUR ET TON BEAU FRÈRE ! DONC JE DOIS ME DÉBARRASSER DE LUI ET DE TON CHER NEVEU SANS OUBLIER SA MAMAN ELISA ! ET MON PLAN CONTINUE COMME PRÉVU ET SI TU ESSAIE DE LE FAIRE TOMBER À LEAU OU QUOI QUE CE SOIT, TU LE REGRETTERAS POUR TOUTE TA VIE .

Dring Dring

C'est le téléphone de mon époux qui sonne, il me relâche, il m'a fait un énorme bleu à mon bras droit, je devais absolument parler à mon neveu et sa famille pour leur prévenir du plan diabolique de mon époux, ils ne méritent pas ceci, je dois le faire sans qu'il le découvre....

***

PDV Vilu

J'arrive devant l'entrée de Youmix, je vois Clément arriver

clément : Violetta ! Heyyy ça va ?
Moi : *degout* Clément hey bien et toi
Clément : très bien, surtout depuis que j'ai appris qu'on va passer plus de temps ensemble que d'habitude...

Euhhh... qu'est-ce qu'il voulait dire la ?

Clément : on va sortir un album tout les deux, Marotti à adorer toutes tes chansons et ils souhaitent qu'on les chantes tous les deux...

J'arrive pas à y croire, je vais devoir passer presque tout mon temps avec cet imbecile de Clément...

***

PDV Léon

Je me réveille, Violetta n'est pas là, on devait passer la matinée entre nous, mais bon je pense qu'elle devait avoir une raison urgente, effectivement, dans un papier elle m'avait laisser un petit mot, elle devait aller à Youmix d'urgence de la part de Marotti, d'accord, je me lève, descend à la cuisine, je déjeune et continue à voir le script pour tourner le film cet après midi.

***

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant