Capitulo 14

162 5 3
                                    

Éclipse de la journée

PDV Vilu

Je rentre chez moi après une longue journée, je retrouve Leon, il est allonger dans le canapé à regarder la télé...

Moi : Coucou je suis rentrée !
Leon : Hey ! Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Leon : Oui très bien...

Je connaissais Leon, j'avais l'impression qu'il se passait quelque chose...

Moi : tout va bien ?
Leon : Oui pourquoi ?
Moi : tu me parait bizarre...
Leon : Oui...je veux te parler
Moi : Rien de grave ?
Leon : Non pas trop
Moi : raconte moi...

Leon commence à me raconter, il va devoir accompagner une nouvelle dans leur établissement....je vais pas vous mentir j'étais jalouse, j'avais peur que Leon tombe amoureux d'elle et me laisse tomber, juste entendre ça me donne enfin de pleurer...

Leon : Mon amour ?
Moi : Oui?
Leon : tout va bien? Tu es avec moi ?
Moi : Oui, *respire* écoute Leon, j'ai confiance en toi, je sais que notre amour sera toujours vainqueur...ça me dérange pas que tu travaille avec la nouvelle...
Leon : tu es un ange tomber ciel *embrasse* je t'aime
Moi : Moi aussi...

Je ne sais pas si je dois dire aussi par rapport à Clément...

Leon : tout va bien ?
Moi : Oui...*ment*
Leon : certaine ?
Moi : Oui *ment*

J'ai peur de la réaction de Léon....c'est mon mari je sais que mentir ce n'est pas bien, mais pour l'instant je préfère le garder pour moi...

***
PDV Federico

Après une longue journée avec le tournage du nouveau film où nous l'avions enfin fini, je rentre chez moi, aujourd'hui Ludmila avait rendez vous chez le gynécologue pour la grossesse, sincèrement j'arrive toujours pas à y croire que je vais être père, aussi avec Ludmila nous sommes en pleins préparatifs pour notre mariage,. Je grare la voiture et rentre chez moi...

***
PDV Ludmila

Je repensais à la discussion avec Selena,j'attendais le retour de Federico, je devais savoir la vérité, j'entends la porte s'ouvrir, c'était Federico...

Fede : Bonsoir chérie je suis rentré !
Moi :...
Fede : Tu vas bien ?
Moi : Oui ne t'inquiète pas...
Fede : tu es certaine ?
Moi : Oui...Federico ?
Fede : Oui?
Moi : Est ce que c'est vrai que Selena et toi vous êtes embrasser ?

***
PDV Elisa

J'étais partie en ville pour faire quelques courses, Aurelio est rester avec son père, on est à Cancun pour quelques jours, j'étais dans un magasin, soudain je remarque une silhouette Familière, ce n'est pas possible...c'est elle...c'est la tante de Sebastian...

***
PDV Sharon

J'étais avec mon époux, dans un magasin pour acheter quelques courses, quand je remarque de loin, c'est la femme de mon neveu, Elisa.
J'ai appris qu'ils sont marié ça va faire trois ans et ils ont un petit Garçon Aurelio, il ressemble à son père...

Felipe : tout va bien ?

Je ne devais pas dire que j'ai vu la femme de mon neveu, sinon j'ai peur qu'il leur fasse quelque chose...je dois faire diversion...

Felipe : Sharon ?
Moi : Oui chéri ?
Felipe : *curieux* Bien tu regarde qui ?
Moi : *ment* qui ça moi ? non personne juste un produit avec son prix
Felipe : Ah d'accord...

Ouufff...heureusement qu'il n'a rien vu et rendu compte de rien...

***

PDV Elisa

Je ne savais pas comment réagir, dois je le dire à mon mari ? Que j'ai vu sa tante ou pas...j'étais vraiment mitigée à ce moment là...je termine mes courses et retourne à la villa...avec cet question à la tête « dois je lui dire ou pas ? »

***
PDV Jade

J'avais un nouveau plan pour Ramaillo et Olga disent la vérité...Nous passons à table...

German : Miam ça sent tres bon
Moi : Oui c'est Olga qui a du faire un plat délicieux...alors quoi de neuf sur le vol ?
German : toujours rien...
Moi : je dis qu'il y'a à voir avec la disparition des jumeaux...
German : tu crois ?
Moi : je peux être certaine
German : d'accord peut être...
Moi : Possible que ça soit un membre de la famille
German : Comment ça ?
Moi : je vais tout te raconter...
German : Jade tu me fais peur..,
Moi : ne t'en fais pas...

Je commence à tout lui raconter...

***
PDV Elisa

Je rentre à la villa, je vois mon fils jouer avec son père, ils sont tellement mignon ensemble, je pensais que si nous étions parti de Buenos Aires c'est pour pouvoir oublier cet histoire avec Emma et Mr le Maire, mais maintenant le retour de Sharon...

? : tout va bien chérie ?
Moi : Oui mon amour...
Sebastian : Certaines ?
Moi : Oui

Je ne pouvais pas lui dire, en tout cas pas maintenant, je vois mon fils courir vers moi...

Aurelio : Maman ! Regarde ce que j'ai construit avec papa...
Moi : Waw ! C'est trop beau
Aurelio : Papa c'est le meilleur !
Moi : *jalouse* Et maman ?
Aurelio : aussi toi ! *rit*
Sebastian : tu es jalouse ou quoi ?
Moi : Non mais ça va pas !
Sebastian : D'accord....Calmaaa

Je souris et rigole puis fais en sorte que personne fasse attention...

***

PDV German

Je reste sous le choc de se que je viens d'entendre...

Moi : Jade tu sais qu'on a déjà un détective
Jade : il ne sert à rien, la preuve le mien a trouver pleins d'informations
Moi : tu es sur qu'il est fiable
Jade : Chéri ! Tu crois que je prendrai un incompétent ou quoi !?
Moi :...
Jade : bientôt 4 mois que nos jumeaux on disparu German ! Réveille toi bon sang ! On vit avec des traitres qui savent déjà toute la vérité !

Je regarde Jade dans les yeux pendant quelques secondes, si elle avait raison depuis le début...je commencer à m'énerver...

Moi : OLGA ! RAMAILLO !
Olga/Ramaillo : Mr Castillo
Moi : je veux que vous me disiez la vérité et que la vérité
Ramaillo : Que ce passe t'il ?
Jade : sans mentir !
Olga : Je ne comprend pas...pourquoi êtes vous énervé Mr Castillo ?
Ramaillo : Olga !
Moi : Saviez vous déjà la personne qui a kidnappé mes jumeaux ?
Olga/Ramaillo :...

***

PDV Fede

Ludmila venait de découvrir la vérité, je baisse la tête...

Ludmi : j'arrive pas à y croire *bord de larme* je te croyais pas comme ça
Moi : Est ce que je peux t'expliquer ce qui s'est réellement passer ?
Ludmi : je ne veux rien savoir, P***n tu m'as briser, je croyais qu'on aurait un avenir ensemble...
Moi : Ludmila s'il te plaît je t'aime
Ludmi : Non je ne crois pas depuis que tu l'as embrassé
Moi : c'est elle qui m'a embrasser
Ludmi : d'accord
Moi : tu me crois ?
Ludmi : je ne sais pas...bientôt on va avoir un enfant normalement aussi se marier
Moi : comment ça normalement, tu annule notre mariage ?

***

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant