Début de soirée
PDV Agus
Avec les gars ont arrive devant la salle où il ya lieu la fête, il y avait de la musique à fond, c'était trop bien...
Aurelio : Je sens que ça va être une soirée de malade
Luis :Je confirme foooort *rit* dites regardez qui arrive...On se retourne, c'était Melania et Laura, ont peut dire qu'elles sont splendide...
Luis : heeey Agus
Moi :...
Aurelio : Laisse tomber il est ailleurs
Luis : *rit* je vois ça
Moi : Au lieu de parler ça vous dit qu'on rentre...
Luis/Aurelio : Allons y...***
PDV Léon
Ce soir j'ai terminer plus tard que d'habitude avec le retard du tournage, j'étais dans ma voiture devant chez moi quand je reçois un SMS, je l'ouvre...
Broadway : Hey frérot, désolé mais demain ça va être impossible de se voir...
Il se moque de moi la ?
C'est pas la première fois qu'il fait ça, vraiment Broadway a changer, surtout depuis sa rencontre avec Harley...Je suis vraiment déçu et énervé contre lui....je lui laisse un vu et range mon téléphone...
PDV Tini
J'étais dans le salon, j'attendais Léon qui rentre, il m'a averti qu'il allait rentrer un peu plus tard, tiens je le vois rentrer...
Moi : Bonsoir mon amour...
Léon :...
Moi : Léon ?
Léon : Quoi !
Moi : Qu'est ce qui t'arrive enfin !
Leon : rien...
Moi : quelque chose va mal ?
Léon : Non Tini...
Moi : Je suis ta femme Léon dit moi !Leon finit par se calmer et s'installe dans le fauteuil et me demande de le rejoindre...
Moi : Enfin qu'est ce que tu as ??
Léon : Je suis vraiment énervé contre Broadway...
Moi : Quoiiii ? Mais pourquoi ?
Léon : pour cela...Leon commence à m'expliquer en détail tout ce qui s'est passé, je comprend Leon, quand on promet une chose et qu'après on laisse tomber c'est énervant, une première fois on dit rien mais au bout d'un moment...
Moi : Mi amor...
Leon : Oui je sais que peut être que je me trompe ou je ne sais pas quoi mais au bout d'un moment...
Moi : Je te comprend très bien mon cœur, tu as complètement raison, vraiment tu as une patience, au bout de 2 fois je pète un câble
Leon : *rit*
Moi : Je te jure vraiment ! Ça m'insupporte !!
Leon : Mais je ne veux pas que ma femme se sente mal... Surtout qu'elle est enceinte, même si tu ne l'étais pas je ne t'aurosirerais pas à être dans cet état...
Moi : Mais moi je veux pas que tu ailles mal mon chéri...
Leon : Tout va très bien... Ne t'en fais pas, juste voilà, les enfants dorment ?
Moi : Oui depuis un bon moment, ils t'attendais...
Leon : je vais monter les voirs...
Moi : tu as manger ?
Léon :Oui princesse ne fais rien du tout à préparer. J'ai déjà manger...
Moi :Tu es sur ? Peut être entre temps tu as eu un creux à nouveau
Leon : Non tout va bien...je n'ai plus faim. J'ai mangé avec la production..
Moi : Bon d'accord, je vais ranger le reste et j'arrive...
Leon : Je vais voir les enfants...Mon mari monte voir les enfants dans leur chambre tandis que moi je pars à la cuisine ranger la vaisselle manquante...
***
PDV Jose
J'étais dans mon lit, allonger, je n'arrive pas à dormir, je pense à ma maman, elle me manque tellement, je veux la revoir mais maintenant elle est au ciel...
Toc toc
Harley : Bonsoir bonhomme tu dors toujours pas ?
Je secoue ma tête de droite a gauche...
Harley : Qu'est ce que tu as mon chou ?
PDV Harley
J'allais monter à ma chambre pour dormir, quand je vois une petite lumière dans la chambre à José, je rentre sans toqué et voit cet enfant avec le cadre de sa fichu maman Camila... Cette femme je commence en avoir marre d'elle !! Je pars vers lui et prend le cadre de sa maman.
José : Maiiis !
Moi : Pour pouvoir dormir arrête de penser à elle..
José :...
Moi : c'est pour ton bien mon ange...
José : Papa il est rentré ?
Moi : Oui bonne nuit...
Jose : Je veux lui parler...
Moi : Chuuut il dort demain...
Jose :...
Moi : Bonne nuit José !Je quitte la chambre de l'enfant quand je reçois un appel de ma copine Valeria...elle est aussi amoureuse de Léon... Le mari de cette merde de Tini...
Appel
- Heeey ça va?
- Coucou ça va et toi
- Écoute très bien...On parle de tout et de rien ensemble...
- Mari toi au plus vite avec lui Harley !
- Oui je sais mais c'est pas facile...
- Moi je voudrais bien avec Léon Vargas , mais lui il est marié... Tu es sur ?
- Ouiii Valeria. Il a deux enfants et le troisième est en route...
- Dit moi, c'est bien le frère d'Elisa Vargas la patineuse olympique ?
- Oui, même il y a aussi sa belle sœur Sol Benson.
- Ahhh oui..***
PDV Eva
Après avoir dîner, j'aide ma mère pour débarrasser la table et vaisselle, reste un peu avec mes parents et James , Aurelio était en soirée organisée par son lycée, après ça je souhaite bonne nuit à tout le monde et monte dans ma chambre...préparé mes cours pour demain, mis ma pyjama brosser les dents et rentre sous ma couette, j'étais épuisé aujourd'hui, mes yeux commencent à se fermer tout doucement...
*Début du rêve*
? : Eva... Je ne suis pas décédée, viens me sauver s'il te plaît...
Je regarde autour de mois rien du tout, C'était au Mexique, à Guadalajara, pendant les vacances d'été, mais ça date de 4 ans, j'étais avec mon arrière grand père Miguel, le grand père paternelle de maman, , nous jouons ensemble, quand soudain j'entends une voix, au début je ne fais pas attention, après ça recommence, mon grand père m'interpelle...
Miguel : Eva tu entend pas ? On t'appelle depuis un moment...
Je le regarde perplexe...
Moi : Mais de quoi parle tu ? J'entend rien...
Miguel : Si, tend bien tes oreilles petit cœur...J'écoute ce qu'il me dit, mais rien du tout...
Moi : Je te comprend pas...
Miguel : ouvre bien tes oreilles...
Moi : Mais ce que j'ai fais...
Miguel : c'est Zuri qui t'appelle...
Moi : Mais Zuri elle est décédée...
Miguel : Non, elle est en vie...
Moi : Non... Elle est décédée...
Miguel : Va la voir elle t'attend
Moi : Mais...
Miguel : allez vas-y, vous devez faire de l'équitation toute les deux non ?
Moi : Oui...
Miguel : moi je vais me reposer un peu...
Moi : viens avec moi s'il te plaît... J'ai peur
Miguel : Non tu n'as pas avoir peur tout ira bien...
Moi : Tu crois ?
Miguel : Oui princesse, ton grand père te le dit
Moi : je t'aime grand père...
Miguel : Moi aussi ma petite fille adorer, tu ressemble tellement à ta grand mère Marina...
Moi : *sourit*
Miguel : va rejoindre ta meilleure copine...
Moi : Oui...Je ri avec mon grand père et lui fait un câlin puis part rejoindre Zuri...
J'avance vers la voix qui me guide, je reconnaissait la voix de Zuri, plus je m'approche plus ça voix me semblais tellement près, elle répéter à chaque fois qu'elle était en vie, je criais son nom, quand j'arrive devant une porte, je sonne, à ma grande surprise c'était Harley...
Harley : Zuri n'est pas la ! Va t'en !!!
Paniquer, je pars en courant, je voulais retrouver mon grand père pour tout lui raconter quand je tombe sur une tombe ou est écrit son nom... non c'est pas possible qu'il soit mort...
*fin du rêve*
Je me réveille en sursaut, je prend quelques minutes pour reprendre reconnaissance de mes pensées, je verse quelques larmes, j'ai perdu ma meilleure amie Zuri il y a 4 ans aujourd'hui je pense que ça doit être ça à cause de se fichu cauchemar, et je souhaite une longue vie à mon arriere grand père maternelle... Je me rallonge mais j'ai du mal à me rendormir....
***
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome