PDV Matteo
Je devais parler avec Sol, je sonne à sa porte, Amanda vint m'ouvrir la porte, je demande si Luna était là, elle pris de patienter un instant...Amanda part et Simon arrive...
Simon : tu fais quoi là !
Moi : je suis venu parler à Sol...
Simon : Elle ne va pas te voir, après ce que tu lui a fait...
Moi : Quoi ? tu es son petit ami ?
Simon : Si c'est le cas ! ou est le problème ? je ne vais pas te permettre de lui faire encore du mal
Moi : Roh et toute façon tu es qui toi pour que je te donne des explications !
Simon : Parle mieux avec moi !
Moi : et si je ne veux pas hein ? Que vas tu me faire ?PDV Sebastian
Je retourne chez moi, après avoir accompagné Elisa, je tombe sur une dispute...
Moi : Que ce passe t'il ?
Matteo : je ne sais pas, je suis venu parler à ta soeur...
Simon : après le mal que tu lui a fais !
Moi : Comment ça !? *énervé*
Matteo : Sebastian je vais tout t'expliquer, toi tu es son frère,
Matteo : bien sûr que oui...
Matteo : il y a eu un malentendu...
Simon : comment ça un Malentendu menteur !
Matteo : comment ça je suis un menteur !?
Moi : arrêter la...continue...Matteo voulais continuer la discussion quand ma soeur arrive...
Sol : Matteo je veux pas te voir Pars !
Matteo : s'il te plaît Sol...écoute moi...
Sol : Non ! Je ne veux pas t'écouter rien du tout dehors ! Simon toi aussi s'il te plaît...
Simon : Quoi mais...
Sol : je ne voir personne ! Partez !Matteo et Simon partent...je ne comprend pas ce qui s'est passé, Sol me doit des explications...
Moi : Sol ?
Sol : Oui ?
Moi : Pourquoi tu réagis comme ça ?Sans une minute de plus Sol était en larme et venait dans mes bras...
Moi : qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi est tu dans cet état là ?
Elle commence a m'expliquez tous ce qui s'est passé...j'arrive pas à y croire...
Moi : il s'est expliquez ?
Sol : Non...
Moi : j'arrive pas y croire...il s'est pris pour qui lui !!!
Sol : s'il te plaît ne fais rien...
Moi : Non je ne ferais rien...
Sol : je vais me couché à demain
Moi : Bonne nuit...
Sol : Bonne nuit...Sol m'embrasse sur la joue et monta dans sa chambre...je pouvais pas croire qu'il est brisé le cœur à ma soeur, soudain Amanda entre...
Amanda : M. Benson tout va bien ?
Moi : Oui merci, *part*2 jours plus tard...
***
PDV Sol
Je me réveille, j'avais inviter les filles, Nina et Yam aujourd'hui il n'y avait pas cours, et c'est l'open de musique...j'ai trop hâte...j'ai parler avec Simon est tout va bien...je suis complètement heureuse !! Je laisse les filles encore endormi et descend rejoindre ma famille...
Alfredo : prête pour l'open ma chérie
Moi : Oui !!!
Alfredo : profite bien ma chérie
Moi : Merci grand père d'amour que j'aime
Alfredo : et moi aussii
Rosa : *jalouse* Ehhhh et moi vous m'oubliez !?
Sebastian : *en arrivant* En tout cas moi aussi j'aime ma grande mère d'amour que j'aime
Rosa : *calin* Moi aussi mon trésor.****
PDV Vilu
Je file le parfait amour avec Leon, je suis tellement heureuse avec luiii
C'est notre dernier jour à Barcelone et on souhaite profiter au maximum...ah oui aussi bonne nouvelle, Cami et Marco sont en couple !! Je suis trop contente pour elle...***
PDV JulianaJ'avais demander à Elisa et Martina de me rejoindre car je devais leur parler urgent d'un sujet...Soudain je l'ai voit arriver...
Elisa/Martina : Bonjour Juliana
Moi : Bonjour comment tu vas ?
Elisa/Martina : Bien et toi ?
Moi : Oui bien...je voulais vous parler de quelqu'un et de quelque chose d'important...
Elisa : tu nous inquiète...
Martina : tu es sûre que ça va ?
Juliana : ne vous inquiétez pas les filles je vais très bien...le problème est que Gary, vous connaissez Gary Lopez ?
Martina : Alors lui !
Elisa : bien sûr qu'on le connaît pourquoi ?J'explique aux filles, ce que Gary m'avait dit, qu'il chercher des entraîneuses...
Juliana : je vous demande s'il vous plaît de ne pas accepter sa proposition...
Elisa : Cela ne risque pas Marisa *se trompe* pardon Juliana, il m'avait déjà fais une proposition et j'ai refusé...
Martina : Oui, de plus c'était ton premier jour en tant qu'assistante de Juliana, tu me l'avais raconté...
Moi : Pourquoi tu m'avais pas dit ?
Elisa : je trouver qu'il n'y avait pas d'importance...
Moi : Si Gary te propose encore la même chose prévient moi
Elisa : d'accord Juliana...
Moi : également je vous ai demandé de venir car prochainement Gary prépare un concours de patinage solo, j'aurais besoin de votre aide pour les entraîner...
Martina/Elisa : Pas de problème...on seras présente
Moi : Felipe Mendivilla sera à Buenos Aires pour quelques jours, j'aurais besoin plus de votre aide que d'habitudes
Elisa : Aucun problème...
Martina : il sera quand la ?
Moi : pendant la compétition de patinage...Après je vais le dire aux autres...
Elisa : d'accord parfait...***
PDV Elisa
Je remarquais que Martina n'allait pas bien, ses derniers jours, comme si elle avait un soucis...je la connais depuis l'âge de mes 5 ans...
Martina : Elisa ?
Moi : Oui
Martina : tout va bien
Moi: : Oui et toi
Martina : tu me paraît ailleurs...
Moi : Moi ?
Martina : Oui toi...
Moi : Je vais très bien, c'est toi qui me paraît bizarre...tu t'es disputer avec Lino ?
Martina : Non c'est un amour, je suis folle de lui *amoureuse* jamais je ne suis tombée amoureuse d'un garçon comme lui...
Moi : Je vois ça...
Martina : Arrête j'en suis sûre que toi c'est pareil pour Sebastian
Moi : Bien sur que oui...
Martina : ils sont adorable...
Moi : si ce n'est pas Lino, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Martina : je retourne en Italie avec ma famille...
Moi : c'est pas possible...
Martina : *pleure* dans 1 mois je dois partir...
Moi :...
Martina : je ne veux pas partir, j'ai toi, ma meilleure amie, ça fait 10 mois qu'on s'est revu déjà je dois partir...
Moi : Pleure pas on va trouver une solution, je peux en parler à ma mère d'en parler avec la tienne...
Martina : celui qui prend les décisions c'est mon père...
Moi : Je demanderais à mon père de parler au tien, de le convaincre de te laisser a Buenos Aires avec moi...même Matteo, il restera avec León....
Martina : ils travaillent ensemble en plus...
Moi : Oui...je t'en prie ne te met dans cet état, ta meilleure amie sera toujours la pour toi, ne t'inquiète pas...
Martina : Merci petite soeur...
Moi : je t'en prie grande soeur...
Martina : On est de la même année...
Moi : juste pas le même mois, tu es d'Avril alors que moi je suis de Juin...
Martina : Depuis l'âge de 5 ans on s'est promis d'être meilleure copine...
Moi : pour toujours...bientôt 15 ans d'amitié....
Martina : cela durera jusqu'à notre mort Valu
Moi : t'inquiète même pas Tina *câlin*
Martina : s'il te plaît ne le dit à personne, ni Sebastian,jusqu'à même Lino...
Moi : Promis--------------------------
Rééditée le 08/08/2020
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome