Résumé de l'histoire + Bande annonce des prochains chapitres

159 8 2
                                    


PDV Externe

Beaucoup d'évenement ce sont passées, l'enquête sur les jumeaux avance à grand pas, Jade préfère garder le secret pour elle même, elle est au courant qui l'es a kidnappés mais préfère le dire à personne...

German, quant a lui, il a été arrêté par la police pour l'avoir accuser de vouloir s'échapper du pays...pour l'instant il est en liberté conditionnelle, il doit payer une forte amende pour qu'il en liberté total...heureusement German a des collègues très généreux pour l'aider...Francesco et Adan, même Bernie...et jamais ils le remercient pour leur soutien...

German essaiera d'enquêter avec  l'aide Ramaillo qui est derrière tous ce vol de son argent,

Sol est actuellement à Bali, avec ses amis, Sol s'est remise avec Michel, mais consciente qu'elle ne l'aime plus comme avant, Matteo également avec Emilia, plus tard il y aura un rapprochement même plus loin entre Sol Benson et Matteo Balsano, également pour Yamila Sanchez et Ramiro Ponce...

Violetta elle, toujours avec Léon, reprendra sa carrière de Chanteuse auprès de Youmix, mais un événement va venir bouleversée sa vie et celle de son frère Federico, Léon et Ludmila seront la pour les épauler... Quel événement va t-il venir bouleversée la vie de Violetta et Federico ?

Selena, la jeune stagiaire de M. Castillo, toujours amoureuse de Federico, va tout faire pour séparer le couple Fedemila, la question est, est ce qu'elle va le faire ?

Marco toujours amoureux de Camila, fera tout son possible pour les séparer définitivement, est ce qu'il y arrivera ? comment Broadway va t-il réagir ?

Un événement, va rapprocher Emilia et Sol à devenir amie, se soutenir et laisser la rivalité de côté, Quel événement vas t-il rapprocher Emilia et Sol ?

Sharon sera de retour à Buenos Aires, elle trahira son mari ce qui va causer un évènement,elle voudra dire toute la vérité...

Côté enfant, il y aura quelques petites histoires d'amour très simple,

Bia toujours à la recherche de sa soeur Elena, sera aidée par ses parents Juliana et Marianno, son mari Manuel et ses meilleures amies, Celeste et Chiara, plus tard elle le découvrira elle même...

Grâce à la vérité dévoilé par Ambre, tout commencera à rentrer dans l'ordre dans la famille Benson...

Simon amoureux d'Ambre fera tout pour la conquérir à Bali, ce qui énervera Benicio ce qui va créer une grosse histoire.

Martina et Elisa seront les première a découvrir le secret de Sol et Yam, mais elles les aideront...quel secret cachent elle ?


Et encore plein de surprise, je vous laisse, vous aurez vos réponses à vos questions dans les prochains chapitres, je vous promet que cet fois ça sera mieux que le 1er et 2ème TOME

Faites attention à vous et à très bientôt

Je vous aimeees les LOULOUS ♥

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant