Chapitre 28 : Secret d'Alfredo... Tome 1

300 13 0
                                    

PDV Elisa

Je ne suis plus en binôme avec Sebastian mais avec Éric...

PDV Giovanna

Et merci, mon plan à très bien fonctionner, je suis avec Sebastian c'est génial

Prof : Pour cela je vous laisse une semaine supplémentaire pour aidez Giovanna et Éric...
Sebastian : Ils peuvent pas être avec d'autres personnes de la classe
Elisa :  Oui...il a raison...
Prof : Non...Je voulais que ça soit Elisa et Toi que vous l'ai aidez car vous êtes un des meilleur de cette classe et surtout en cette matière
Elisa : *essaie de trouver une solution* Mais Monsieur je pense qu'en y a d'autre aussi
Prof : STOP fin de la discussion...maintenant tous a vos place le cours va commencer...

PDV Elisa

J'étais vraiment dégoûter...
Je rejoins mes copines...

Martina : *sur excité* Alors ?
Moi : *degoute* Je suis plus avec lui en binôme mais avec Éric
Martina : *étonné* Comment ça ?
Emma/Cande : c'est pas possible...
Emma : il doit avoir une erreur...
Moi : Non...*dégoûter* Car soit disons, Giovanna ne comprenait pas cette matière et qu'elle avait des difficultés elle a demandé à être avec Sebastian pour l'aider et pareil pour Éric Avec moi...
Emma : c'est le professeur qui a décider ça ?
Moi : Oui...
Cande : Il y'a d'autres personnes dans la classe qui peuvent les aider je comprend pas pourquoi ils ont venu te voir toi et Sebastian comme par hasard
Emma : Je dis que c'est la faute à Giovanna elle a tout planifier...
Moi : *triste* parce que Ils a constaté que Lui et moi ont est les meilleurs élèves de cette classe dans cette matière, qu'on a les meilleurs notes, et qu'on pourrait les aider...
Martina : Après la sonnerie va parler à Sebastian...
Prof : Silence s'il vous plaît...maintenant je vais vous parler du sujet que je vous aviez parler la semaine prochaine, mais d'abord je vais demander à Sebastian et Elisa de bien vouloir rejoindre leur nouveau binôme et partir à la bibliothèque pour choisir votre nouveau thème...

Je vois de loin Giovanna faire les yeux doux à Sebastian...
Oh comment je supporte pas ça...quand Éric arriva

Éric : Tout va bien Elisa ? *sourit*
Moi : *ment* Oui je vais bien et toi ?
Éric : Oui je vais bien, on y vas ?
Moi : allons-y..

PDV Sebastian

Je suis vraiment dégoûté, je me retrouve avec Giovanna, après la sonnerie je devrais aller parler à Elisa...
je peux pas supporter de la voir avec un autre...IMPOSSIBLE !!!

***

PDV Vilu

J'étais tellement angoissé pour le rendez vous de cet après midi,

Cami : Tout va bien Violetta ?
Moi : Je suis un peu stresser...
Cami : qu'est ce qu'il t'arrive ?
Moi : cette après midi, j'ai rendez vous avec Léon...
Cami : Non...*heureuse*
Moi : Oui mais j'ai peur...
Cami : de quoi tu parles ?
Moi : *honteuse* si je t'explique tu vas rire...
Cami : comment ça rire ?
Moi : *honteuse*Jamais je n'ai embrassé un garçon
Cami : *rit*
Moi : tu vois tu rigoles...
Cami : Mais non...je rigole parce que tu avais du mal à me le dire...
Moi :...
Cami : Leon te plaît ?
Moi : Non...Oui...je ne sais pas...
Cami : Ecoute moi, Léon est un garçon charmant et gentil, je le connais très bien, aussi vu que j'ai grandi avec lui..
Moi :*rit*
Cami : Je pense que Léon est la personne qui te faut...
Moi : tu crois ?
Cami : Bien sur que oui...
Moi : *sourit*
Cami : les choses avanceront peut à peut, il ne faut pas s'inquieter...
Moi : Merci Camila...
Cami : de rien...

***

PDV Alfredo

J'étais dans le jardin, j'attendais Rosa, qui vous savez était ma ex Femme, la maman de ma fille Lily, belle mère de mon beau fils Bernie et là grand mère maternelle de Sebastian et Sol...
je pensais à tout ses mensonges que j'ai créer je ne savais pas comment m'en sortir...

Rosa : Bonjour Alfredo
Moi : *perdu* Bonjour...
Rosa : Tout va bien ?
Moi : Je lui n'ai pas encore dit la vérité...
Rosa :...*fait les gros yeux*
Moi : *regarde dans les yeux* Je peux pas...
Rosa : COMMENT TU PEUX PAS ?*énervé* C'EST TOUT DE MÊME MA FILLE !!!!
Alfredo :...
Rosa : *essaie de se calmer* je vais moi même lui dire si c'est comme ça...
Alfredo : *supplie* Rosa s'il te plaît...
Rosa : Je ne sais pas...
Alfredo : *propose une solution* Disons lui ensemble...

PDV Lily

J'allais partir dans le jardin pour ramener pour mon père quelques grignotages que Mónica avait préparé et puis lui raconte l'histoire d'amour que mon fils a en ce moment avec Elisa, quand je le vois avec Rosa...

Rosa : Dit lui que je suis sa maman
Alfredo : Et pour Sharon, hein dit le moi...
Rosa : enervé* JE VEUX QUE MA FILLE LILY SACHE QUE JE SUIS SA MÈRE !!! QU'ELLE A UN PETIT FRÈRE SANTIAGO BILDER JE VEUX QUE MA FILLE SACHE QUE JE SUIS SA MAMAN !!!
Alfredo : DÉJÀ JE TE PERMET PAS DE ME CRIER SUR CE TON !!!

Là je viens de tomber de haut...comment mon père a pu me faire ça ?

Moi : *deçu* comment ta pu me mentir papa...
Alfredo : *se calme* Lily ma fille attend...
Moi : * bord de larme* Pourquoi tu m'as menti, tu m'as dit que maman était morte alors que non, pendant ses année cette femme *parle de Rosa* était ma mère et je le savais pas...
Rosa : *désolé* Ma fille je...
Moi : *coupée par Moi* Maman et toi pourquoi tu me la cacher aussi ? Pourquoi tous ses mensonges !!!

--------------------------------
Rééditée le 04/08/2020

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant