PDV Externe
(Grand résumé, ça va être très long)Quelques mois plus tard, Sol et Matteo sont restés de simple amis, Matteo n'est pas retourner en Italie, il est actuellement en couple avec Emilia, et Sol avec Simon, mais dernièrement ça ne va pas trop...
Malgré les tentatives de leur amis pour leur dire que Matteo et Sol doivent être ensemble, ils ne veulent rien entendre..
Sebastian et Elisa, pendant quelques mois ne seront plus en couple, Sebastian sortira avec Giovanna et Elisa avec Eric..
Bruno, le père de Matteo et Martina, acceptera que son fils puisse devenir musicien,
Luca a réussi à dire tous ses sentiments pour Emma la fille du maire de Buenos Aires et maintenant sont en couple...
Le père de Matteo et Martina a fini par accepter que Matteo aime la musique et souhaite devenir chanteur
Vous souhaitez savoir qui est partit à Madrid pour la compétition mais aussi pour la marque de Felipe Medenvilla ?
Sol,Ambre,Emilia,Matteo,Simon, et Benicio, ils ont Rester 3 jours là-bas et revenu, je peux dire qu'il y'a beaucoup d'histoire, ce qui a Brisé le couple Ambre et Benicio...ils ont été tous heureux d'être partit à Barcelone...Sol s'est rendu compte qu'elle était toujours amoureuse de Matteo.La famille Benson a recu une plainte pour des faux tableau, ils n'ont pas été arrêtés, mais très prochainement avoir un procès ce qui pourra coûter très cher, ils ont une avocate, Ana la maman de Nina, en parlant de Nina, elle s'est mis en couple avec Evan, Evan a réussis à lui parler et lui dire tous ce qu'il ressentait pour elle...
Ramiro a réussis à parler à Yam, et maintenant ils sont en couple depuis deux mois mais ce sont séparer récemment.Violetta est toujours en couple avec Leon malgré quelques disputes de couple, Au retour de Barcelone, Camila et Marco se sont disputé, et ce sont séparer, Camila s'est approché de Broadway et ce sont mis en couple, pour l'instant ils sont toujours en couple,
Le spectacle pour Monsieur Le Maire c'est très bien passée, au début, il y a eu un empêchement, Emma avait demander à son père de refuser que le studio produise le spectacle après la présentation pour Monsieur Le Maire,car Luca ne voulais pas être avec elle, au début mais après grâce Candelaria et Elisa le spectacle à eu, ensuite Luca et Emma se sont remis ensemble...
Federico et Violetta ne savent pas encore que leur mère Maria est en vie, German a refais sa vie, il s'est marié avec la mère à Lara, eh oui Lara est devenu demi soeur de Violetta et Federico.
Lara est toujours amoureuse de Leon, est ce que dans le tome 2, elle fera tout pour les séparer ?
Federico a fait son choix, il est tomber amoureux de Ludmila, ce qui n'a pas plu à Francesca, maintenant ils sont toujours ensemble et fil le parfait amour...Francesca sera t'elle toujours jalouse de Ludmila dans le tome 2 ?
Angie,Olga,Ramaillo cache la vérité a Violetta et Federico que Leur mère est en vie...*********
J'ai terminé le dernier chapitre du tome 1
Je vous laisse voir Épilogue ❤️
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome