PDV Broadway
*rêve*
Chris : Papa... Papa...*rit*
Zuri : Meilleurs des papas je t'aime.... *calin*
Cami : mon amour l'homme de ma vie *embrasse*Camila me prend par le bras et m'éloigne des enfants...
Cami : Mon amour je ne suis pas morte...marco la juste simuler...
Je me réveille en sursautant, ce n'est qu'un rêve Broadway, Déjà 4 ans que j'ai perdu ma femme et 2 autres mes enfants Zuri et Christiano... Ce qui me reste de ma femme c'est José, maintenant je suis avec Harley, c'est une femme adorable, elle s'entend tellement bien avec José, sauf mes ex beau parents, ils la trouve assez chichi...
Toc toc
Moi : Entrez...
Harley : Coucou, ça va ? *porte Jose*
Moi : Oui et toi ? Champion !
Harley : On est venu voir papa *rit*
Jose : Papaaa!Je le prend dans mes bras...
Jose : Maman m'a dit que c'est toi qui m'accompagner à l'école
Moi : Oui je ne travaille pas aujourd'hui
Harley : tu vas pas travailler au studio chéri ?
Moi : Non pas aujourd'hui...
Harley : Moi je vais sortir avec mes copines après... Ça te pose pas de problème vu que José va chez ses grands parents
Moi : Je veux qu'il arrête d'aller là-bas...
Harley : Tu as réfléchi à ce que je t'ai dit ?
Moi : Oui... Tu as raison.. On va laisser que chez mes parents c'est mieux...
Harley : Tu pourras venir avec moi à Los Angeles la semaine prochaine ?
Moi : Oui, on laisse José chez mes parents
Harley : Parfait alors ! *embrasse*
Moi : Je t'aime beauté
Harley : moi aussi...***
PDV Leon
J'etais assis sur le fauteuil pensif, je peux pas y croire qu'aujourd'hui fasse 4 ans Camila Zuri et Christiano soit décédées, le temps passe tellement vite...
? : Coucou Papa !
Moi : Mon amour...ca va?
Marina : Oui et toi Papa ?
Moi : Écoute très bien...Je discute avec ma fille de tout et de rien, elle grandit tellement vite aussi ma fille, elle est splendide, mais les garçons je lui interdit...
Marina : Papa ça va?
Moi : Oui ma chérie, fait moi un câlin s'il te plaît
Marina : Oui papa, il y a pas de soucis *calin* je t'aime très fort
Moi : Moi aussi petit cœur***
PDV Sol
Je me réveille face à la lumière qui m'eblouie entre les rideaux, je me retourne pour retrouver Matteo, dire qu'on a faillit se séparer à cause de rien du tout, il n'étais pas là, également dire il y a un 4 ans j'étais entre la vie et la mort.. Dieu merci je suis encore la..je me lève et fait tout le tralala et descend à la cuisine...
Tatiana : Coucou maman
Moi : Bonjour mon amour ça va ?
Tatiana : Oui et toi ?
Moi : Ça va...un peu mal à la tête mais rien du tout, ton père est là ?
Tatiana : Non je ne l'ai pas vu... *regarde sa montre* Merde je dois y aller, je dois aller rejoindre Celeste pour qu'on aille ensemble au collège..
Moi : Tatiana ton vocabulaire s'il te plaît
Tatiana : Sorry mom bisous je t'aime
Moi : Moi aussi ma chérie...Elle part, dire que ma fille va très prochainement rentrée en seconde je suis vraiment fière d'elle...
***
PDV Agus
4 ans que j'ai perdu ma tata, le temps passe tellement vite, heureusement que j'ai ma famille et mes amis pour me soutenir, surtout mon meilleur ami de tous Aurelio...je me dis que c'est la vie, mais je l'aimais tellement ma tata...en parlant du loup, je le vois arriver...
Moi : salut
Aurelio : salut ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Aurelio : ça va, après tu m'accompagne au motocross ?Aurelio il y a pas longtemps,il fait de la motocross comme son oncle Léon...
Moi : Je vais chez mes grands parents, il y a José qui va venir ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu...
Aurelio : D'accord...
?/? : Coucou les garçons de quoi vous parlez ?
Moi : rien d'importance...
Aurelio : je lui demander si il voulait bien m'accompagner pour le motocross...
Diana : Ah d'accord
Elena : Vous êtes prêt pour ce soir ?
Aurelio/Moi : Oui et vous ?
Elena/Diana : Trop hateeee *rit*
Aurelio : Si tu veux Elena tu viens avec moi moto cross
Elena : Oui j'aimerais tropOn discute avec les filles quand Melania arrive, je reste focaliser sur elle, je peux pas m'y empêcher, heureusement qu'Aurelio était là pour me réveiller et que Diana s'en rend compte, j'ai le meilleur des amis...
***
PDV Cami
4 ans que je vis un enfer, j'ai appris par Marco que tout le monde croit que je suis morte, avec Zuri et Christiano, Marco nous a ramener en Allemagne, c'était soit ça, soit mes enfants y passent, j'ai preferer partir en Allemagne pour le bien de mes enfants, mes enfants sont scolarisé à la Maison, J'ai essayé plusieurs fois de prendre contact avec la police, rien du tout, Marco est toujours là, même parfois il arrive qu'il me touche, j'veux pas mais je n'ai pas le choix...
? : Maman...
Moi : Zuri...
Zuri : il faut faire quelque chose...
Moi : je sais mon amour, Marco est trop dangereux on peut rien y faire...
Zuri : Mais...Eva et Malena me manquent maman...
Moi : Moi tout le monde me manque...
Zuri : Eva je lui ai raconté que tu étais déjà disputé avec papa à cause de lui..
Moi : Quoi?
Zuri : Bah oui...
Moi : c'est quand que tu as raconté ça à Eva ?
Zuri : il y a 4 ans, un jour à la piscine, parce qu'elle me parlait de ses parents, ils étaient disputer, et après je lui ai parlé de toi et papa...et de Marco...
Moi :...
Zuri : Maman ça va ?
Moi : tu lui a dit que ça ?
Zuri : Oui, mais je ne lui ai pas dit qu'il s'appelle Marco...
? : De quoi vous parler ?C'était Marco...
Moi : Non rien...elle me demander de l'aide sur un exo
Marco : Mon amour, tu sais qu'il y a un prof pour ça...
Moi : Oui je sais mon amour,
Zuri : Avec maman je comprend plus rapidement.. '
Marco : Bon d'accord...***
Eclipse de la journée
***
PDV Agus
J'étais chez mes grands parents, j'attend mon petit cousin, il me manque tellement...
Barbara : Normalement il est déjà là..
Moi : T'inquiète pas grand mère elle doit arriver...
Barbara : Oui tu as raison pour chéri, mais je veux voir mon petit fils... Ce qui reste de ma fille Camila...
Moi : Moi aussi...
Barbara : Mon cœur je vais t'avouer quelque chose..
Moi :Oui ?
Barbara : La Nouvelle mère à ton cousin ne me plaît pas trop..
Moi : Harley?
Barbara : Oui elle... Je ne la sens pas..
Moi : Je sais pas moi...si c'est une bonne belle mère pour mon cousin c'est bon...
Barbara : Exactement, peut être que je l'ai mal jugé au final
Moi : Oui mamie...Aurelio te passe le bonjour
Barbara : Merci beaucoup il est pas venu ?
Moi : Non il avait moto cross...
Barbara : Comme Léon avant...
Moi : Oui...il voulait venir tout à l'heure mais il avait pas le temps, ce soir il y a une petite fête des années 80...
Barbara : Ohhh pas mal... Je me rappel quand c'était mon époque quesque qu'on s'amuser *rit*Je continue de discuter avec ma grand mère...
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome