Chapitre 58 : Nouveau Plan Tome 1

204 14 0
                                    

PDV Sharon

J'étais avec mon époux Felipe dans le jardin entrain de boire un café quand une pensée me vint en tête...

Moi : tu penses pas qu'après le plan on devrait partir...
Felipe : Sharon tu es sérieuse ?
Moi : Comme ça ils ne soupçonnent de rien du tout tu ne crois pas ?
Felipe : je penses tout le contraire Sharon...et puis Ambre...
Moi : Notre fille est grande...
Felipe : Pense un peu à elle...
Moi : tu insinue quoi par la !?
Felipe : Rien Sharon, je comprend que tu veux te venger oui moi aussi, j'étais amoureux de ta soeur Lily....
Moi : ma soeur m'a volé l'homme que j'ai aimé le plus dans cette vie
Felipe : et moi ?
Moi : je t'aime mais j'ai jamais aimait Bernie comme ça...
Felipe : a cause de Sebastian et Sol on peut rien faire
Moi : Ambre également...
Felipe : Et ton beau frère qui a voler la femme que j'ai aimé ta soeur...

Quand soudain un flash Back me revint...

20 ans en arrière...

Lily voulait nous annoncer une nouvelle, elle me paraissait très heureuse...j'espère qu'elle n'était pas enceinte de l'homme que j'aimais...

Alfredo : Que ce passe t'il ma chérie ?
Moi : Qu'est ce qu'il y a Lily ?
Lily : *heureuse* Je vais me mariée avec Bernie dans un mois ! Il m'a fait sa demande en mariage hier !
Alfredo : Félicitations ma cherie *calin*
Lily : Merci papa *rit heureuse*
Moi : 𝐅é𝐥𝐢𝐜𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬... *faux sourire*

Un mois plus tard...le jour du mariage...

Il y'avait les parents de Bernie, Bernie a un frère plus jeune que lui de deux ans et une petite soeur de trois ans d'écart. sa maman était à côté de lui...je voulais tellement être sa future femme, qu'il me voit en robe blanche et qu'on est des enfants ensemble...La musique retentit...Ma soeur arrive au bras de mon père...j'étais tellement jalouse...si ce n'était pas ma soeur je n'aurais pas du tout hésiter à arrêter de mariage...ma soeur arrive enfin à côté de son futur mari, dans quelques instants elle va devenir Madame Benson, le nom que je voulais...

Maire : Liliana Selena Bilder souhaitez vous prendre pour époux Monsieur Bernado Adan Benson ici présent ?

Je voulais tellement qu'elle dise non à ce moment là...

Lily : Oui je le veux *passe la bague à son mari*
Maire : Monsieur Bernado Adan Benson souhaitez vous prendre pour épouse Mademoiselle Liliana Selena Bilder ici présente ?

J'espérais qu'il dise non...

Bernie : Oui je la veux...*passe à son doigt une bague*

Mairie : Je vous déclare désormais Mari et Femme vous pouvez embrasser la mariée...

Ils s'embrassent ce qui me blesse énormément et tout le monde se lève et heureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils s'embrassent ce qui me blesse énormément et tout le monde se lève et heureux...

Avec Felipe on avait essayée de les séparer en sorte qu'il se dispute mais rien...
Quelques mois plus tard, Lily nous annonça qu'elle était enceinte de son premier enfant qui était Sebastian...elle était tellement heureuse...un an plus tard il arriva au monde, il était tellement beau et charmant, il ressemblait à son père, yeux bleus foncés et un brun...il était tellement mignon...

Fin du FlashBack

Felipe : Sharon tu es la ?
Moi : Oui...
Felipe : je trouve que tu as raison...tu sais quoi j'ai un autre plan et j'en suis sûre que ça va marcher...

Mon époux m'explique le plan...je le trouvais parfait...

Felipe : il faut patienter un peu...
Moi : Oui...
Felipe : Sinon tu as parler à la copine de ton neveu ?
Moi : Non pas encore...mais ça va pas tarder *embrasse*
Felipe : *prolonge le baiser*

PDV Sebastian

Je voulais prendre un peu l'air dehors dans le jardin admirer le paysage quand je vois ma tante embrasser son mari...

Sharon : Mon neveu chéri...
Moi : désolé du dérangement...Je vous ai interrompu...
Sharon : Non ce n'est pas grave...
Felipe : Oui...*regarde sa montre*je dois vous laisser a ce soir *part*
Sharon : Sinon comment va tu ?
Moi : Bien et toi ?
Sharon ; Oui très bien mon chou...
Moi : tout va bien Tata ?
Sharon : Oui ne t'en fais pas... *part*

Jamais j'ai vu ma tante se comporter ainsi...je m'assois sur la chaise avec à la main un jus de fruit, je reçois un SMS

De : La princesse ❤️
Demain il y a un concert dans la ville dont tu m'avais parler si tu veux qu'on y aille ?

Oui pourquoi pas...

De : La Princesse ❤️

Parfait demain après les cours, je t'aime énormément mon chéri 😘 Appelle moi ce soir...

Et moi donc tu n'imagine pas à quel point...t'inquiète même pas beauté... je pose mon téléphone et boit mon jus puis observant le paysage...

***

PDV Fede

Je suis vraiment fière de ma petite sœur, elle a vraiment un talent incroyable...

Moi : ma soeur a gagné j'y crois pas non...
Vilu : *rit*
Moi : je vais être seul sans toi...
Vilu : c'est quelques jours c'est tout hein...
Moi : Même...

Je reçois un texto,

De : Marco

Ce soir on organise un Karaoke si tu veux venir avant le départ des amis...

Je lui répond d'accord et en parle à ma soeur...

Vilu : c'était qui ?
Moi : Marco, *raconte*
Vilu : Bonne idée
Moi : On va s'éclater ce soir *rit*

****

PDV Maria

Je marchais quand je reconnu deux jeunes, ce sont mes enfants...Violetta et Federico il faut que j'aille leur parler...allez Maria ne laisse pas ta peur jouer des mauvais tours...je voulais partir quand on me rattrape par le bras....GERMAN

------------------------------
Rééditée le 07/08/2020

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant