Coucou j'espère que vous allez bien tous, oui vous allez me dire pourquoi déjà l'épilogue du deuxième tome,je n'avais pas trop d'inspiration pour clôturer la deuxième partie mais ne vous inquiétez pas, je vous prépare un troisième tome ou cette fois ça sera mieux je vous le promet, pour l'instant je vous laisse dans l'épilogue et à la fin vous aurez un avant premier partie du tome 3 Si vous avez des idées n'hésiter pas à me le dire en PV ou commentaires, tous est la bienvenue.
**************************************************************************************
PDV Externe
Trois mois plus tard, beaucoup de chose à changer, c'est la fin d'année universitaire pour Sol et ses amis, ils viennent d'obtenir leur diplôme,dans trois semaines ils partirons pour Bali,
Flash Back
Sol et ses amies étaient stresser, elle attendais les résultats avec impatience...quand Matteo arrive vers Sol...
Matteo : t'inquiète pas...tu vas l'avoir
Sol : Qui te la dit ? tu es voyeur ?
Matteo : Non, je suis Matteo Balsano en personne ma chérie
Sol : *rit* ah oui ?
Matteo : Oui *se rapproche*
Sol et Matteo ont faillit s'embrasser quand...ils étaient conscient qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre mais le cacher toujours...
Yam : SOL ! IL Y A LES RESULTATS !! JE SUIS ADMISEEEEE *heureuse*
Matteo : On va voir ?
Sol:Oui...*presser*
Sol et Matteo partent devant le tableau,
Matteo : Alors...*regarde* Sol Benson admise....Félicitation Mlle Benson !!!
Sol : AHHHHHH J'Y CROIS PAS *saute dans ses bras*
Matteo : Je te l'avais dit
Sol : toi aussi regarde *montre* Matteo Balsano Pasquarelli tu es juste après mon nom...
Matteo : OUIIII JE LAI !!!! ENFINNN
Ils partent rejoindre...
Sol : je l'ai euuuuu
Yam : YEEES
Simon : Bravo Broooo
Matteo ; toi aussi
Fin Flash Back
Côté Amour, Matteo s'est séparer d'Emilia après une dispute, Matteo ne voulait plus être avec elle, idem du côté de Sol avec Michel, désormais ils sont tous les 2 célibataires, Michel a compris qu'il n'était plus amoureux de Sol mais amoureux d'Emilia pour qui le cas contraire ne l'accepte pas...
Ambre est devenu gentille, elle a quitter le groupe des redsharks et maintenant en couple avec Simon...dans le tome 3 elle va découvrir des choses...mais qu'est ce que c'est ?
Aucune nouvelle depuis la dernière enquête d'Ana la maman de Nina par rapport à Sharon et son mari...mais les recherche continue
Ah oui aussi depuis plus de trois mois, plus aucune nouvelle sur les jumeaux, mais les recherche continue...
Les élèves du studio pour fêter les 2 ans de la fin du studio ils ont eu une tournée internationale,
côté amour, Violetta s'est remise avec Léon pendant la tournée qui a durée 3 mois...
FLASHBACK
Léon : Violetta attend
Vilu : Léon je ne veux pas te parler
Léon : Pourquoi ?
Vilu : tu le sais très bien
Léon : je t'aime Violetta et pas juste un peu
Vilu :...
Léon : regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne ressens pas la même chose que moi
Vilu : Léon je...*amoureuse*
Léon : tu es unique...je ne veux plus être loin de toi,
Vilu : Moi aussi je ne veux plus cacher mes sentiments pour toi
Léon : *Se met a genoux* Violetta Castillo souhaitez vous vous remettre en couple avec moi ?
Vilu : réfléchissons...*rit* Mhhhh Oui bien sur que j'accepte *saute dans ses bras et l'embrasse* je t'aime mon Lioooon
Léon : Moi aussi ma Viluuu, promet moi qu'on se séparera plus toi et moi
Vilu : Promis juré
Fin flash Back
Il y a 2 semaines, ils sont déménager ensemble, Léon travail toujours dans l'entreprise avec Fédérico en tant que réalisateur et Violetta travail toujours avec Youmix et ce que je peux dire c'est qu'elle a vraiment du succès.
Fédérico et Ludmila également ont déménager ensemble, Fédérico avait marre de Jade et de sa fille Lara, mais vient tout le temps rendre visite à son père tout comme Violetta.
Diego a accepter que Violetta et Léon se remettent ensemble et a des sentiments pour Francesca, mais elle est amoureuse encore de Fédérico, comment se passera la suite ??
Lara elle est partie pour rejoindre son père à Miami, car soit disons elle en avait marre de cette situation, sachant qu'elle est amoureuse de Léon, elle a préférer partir...
du côté de Camila et Broadway, ils vivent ensemble depuis presque 2 Mois ensemble actuellement même si son frère Gaston n'était pas vraiment de cet avis et pareil pour son père Adam, heureusement que sa maman Barbara était la pour gérer la situation, dans deux jours ils vont se fiancés...
Marco toujours amoureux de Camila n'accepte pas à l'idée qu'elle se fiance avec le Brésilien, a votre avis va t-il arrêter tous cela ?
Il y a trois semaines, Aurelio a fêter ses deux ans avec Agustin son meilleur ami,
Vous souhaitez savoir par rapport Luca si l'histoire est elle vrai ? eh bien pour le savoir il faudra attendre le troisième tome.
Juliana cache toujours à tout le monde sauf à Elisa et Martina dont elle savait déjà vu qu'elle a son âge, que Bia est sa fille...A votre avis comment vont ils réagir ?
Maria quant a elle, a quitter la ville et partie s'installer avec les jumeaux à Rosario....
Je pense avoir tout dit, on se voit très prochainement dans le troisième tome de ma fiction Bisous Bisous
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome