PDV Elisa
Je n'avais pas cours aujourd'hui, alors avec Martina on a décider d'aller en aide pour des personnes en difficulté pour le patinage,j'avais pensé à Sol, je lui avait dit que je l'aiderais à s'améliorer, je suis au jam and roller, je patinais, en attendant...je pensais à mon frère, il m'a dit qu'il avait rendez vous avec Violetta, pour enlever se malentendu...je vois une fille blonde qui ressemble à Giovanna...
Cette fille patiner tranquillement quand soudain je vois Sol de loin elle me salue, je lui fait de même un coucou, quand je vois cette fille blonde partir vers Sol, j'avais l'impression qu'elle était entrain de l'embêter je partis donc la voir...
Moi : tout va bien ?
Emilia : en tout cas pour moi tout va bien...
Moi : Sol ?
Sol : ne t'inquiète pas Elisa...
Emilia : Ahhh donc c'est toi Elisa...
Moi : Oui il est où le problème ?
Emilia : je suis là soeur de Giovanna Reynaud...tu es qu'une voleuse de copain...
Moi : Qui te permet de me parler comme ça toi ?
Emilia : Ma soeur est amoureuse de lui et toi tu lui vole...
Moi : Écoute si il s'agit de Sebastian...sache une chose ma chère et tu pourras le dire à ta soeur plus tard...
Giovanna : *arrive* qu'est ce qui ce passe ici ?
Emilia : tu arrive à temps
Giovanna : Elles t'embête ?
Emilia : Oui...
Sol : comment ça on t'embête ?
Moi : Sol... c'est pas nous qui a commencé, tu n'as rien à te reprocher...je peux te l'assurer
Emilia : écoutez l'avocate parler...
Moi : Oh minimum je dis la vérité...
Sol : *rit* alors la je suis complètement d'accord avec toi...
Moi : Juste j'ai une chose à dire à Giovanna...je voulais dire à ta petite sœur de te le transmettre mais vu que tu es la c'est mieux...
Giovanna : Oui dit moi...
Moi : Déjà j'accepte les excuses à ta soeur pour pouvoir m'insulter que je suis une voleuse de copain...
Giovanna : tu m'as volé Sebastian bien sûr que si que tu es une voleuse...
Sol : Déjà Sebastian n'est pas Amoureux de toi mais plutôt d'Elisa
Giovanna : vous faites pitiez comme ça...
Sol : aussi je voulais te dire quelque chose Emilia...
Emilia : Ah oui je suis en couple avec Matteo...
Sol : tu peux faire ce que tu veux avec...Sol allait terminer sa phrase quand Gary rentre...
Gary : tout le monde dehors sauf Emilia ! Vite !
Tout le monde sort...nous restions assis dans le banc et regardons Emilia faire...elle patinais quand soudain elle tombe...Sol se leva...
Moi : Assis toi...sinon il va te chasser
Sol : Non t'inquiète...Sol part vers Gary...
Gary : qu'est ce que tu veux ?
Sol : j'ai une petite suggestion à faire pour Emilia...avec Permission...Sol entre en piste et repris la figure d'Emilia...ce que je peux dire c'est qu'elle le fait a la perfection, mille fois mieux Emilia et je suis vraiment impressionné...ensuite qu'elle est terminée...je l'applaudit...
Gary : Silence ! *s'adresse à moi* c'est bon tu as finis ton show ?
Sol : Oui, juste je voulais remontrer la figure, aussi ce que je peux vous conseillez c'est de faire attention les équipes que vous faites...Je ris face à cette phrase...elle est vraiment incroyable...Gary nous sort de la piste...
Giovanna : Allez salut les Nazes *rit* t'inquiète pas sœurette tu as était parfaite *s'adresse à Emilia*
Emilia : merci je le sais...*rit****
PDV Broadway
J'en pouvais plus...je devais dire tout ce que je ressens pour elle...Camila Torres...
Maxi : tout va bien ?
Moi : je suis amoureux de Camila frérot...
Maxi : excellente nouvelle...
Moi : Oui tu serais où est elle ?
Maxi : Avec Marco...
Moi : encore lui ? *jaloux*
Maxi : Il parait que lui aussi, il est amoureux d'elle...
Moi : Non...
Maxi : désolé frérot...***
PDV Léon
J'étais avec Violetta, on avait discuter ensemble, on avait éclaircit nos problème, je lui ai expliquer par rapport au baiser d'hier avec Lara, après tout ça,on venait enfin de répéter la musique...
Vilu : Leon ?
Moi : Oui ?
Vilu : tu crois qu'on a la possibilité de gagner ce concours ?
Moi : en tout cas avec ta magnifique voix c'est sur ça...
Vilu : toi aussi tu chantes mieux que moi
Moi : tu es sérieuse ?
Vilu : Oui...
Moi : Violetta tu es folle...
Vilu : Non je le suis pas...
Moi : Bon d'accord...On rit ensemble...
Vilu : Leon...
Moi : Oui ?
Vilu : Merci...
Moi : de ?
Vilu : pour tout...*calin*
Moi : je t'en prie Vilu...je serais toujours là pour t'aider...*dans ses bras****
PDV Maria
J'étais dans la rue, je chercher à tout prix Ramaillo ou Olga pour leur parler quand soudain je vois de loin Ramaillo...
Moi : Ramaillo !
Ramaillo : Maria ? Qu'est ce que tu fais la ?
Moi : j'en peux plus...
Ramaillo : comment ça ? Tu abandonnes tes enfants et maintenant tu veux les récupérer...
Moi : comment ça les abandonner ?
Ramaillo : Menteuse...
Moi : donc tu crois German ?Ramaillo aller me répondre quand je reconnais de loin Olga, je dis diversion et je part...
PDV Ramaillo
Maria était entrain de me parler quand Elle parti, au début je ne comprenais pas quand je vois Olga arrivait...
Olga : c'était pas Maria ?
Moi : Pardon ?
Olga : cette femme ressemblait à Maria...
Moi : Olga tu dois être parano
Olga : comment ça parano ? Tu oses me traiter de Parano !
Moi : Olga chut !
Olga : je veux savoir c'est qui cette femme qui était avec toi !Je voulais dire la vérité à Olga mais je ne pouvais pas...
Ramaillo : *ment* c'était mon ex copine
Olga : j'arrive pas à y croire...quoi elle est enceinte de toi ?
Ramaillo : Non... juste on s'est expliqué
Olga :... *part*Pourquoi mentir comme ça...
----------------------------
Rééditée le 06/08/2020
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome