PDV Broadway
Après une longue journée de travail, je rentre chez moi, j'entends des pleurs, c'était José, je monte immédiatement dans sa chambre...
Moi : Bonhomme...*le porte* ne pleure pas mon grand, papa est la c'est bon...chut....
il vient de se calmer, mais ou sont les autres...je commence a les appeler, personne, je trouve cela bizarre, Camila laisser José tout seul, je comprend plus rien, j'appelle les proches, personne ne sait pas ou est elle, personne ne la vu, j'appelle ma famille, rien du tout,ma soeur Valeria la vu hier, mais rien de plus, j'appelle mes beaux parents, eux aussi aucune nouvelle, je sais pas quoi faire...je patiente un peu...je vais voir avec le voisinage, aussi rien du tout, mais elle devra m'expliquer pourquoi elle a laisser José tout seul...
***
PDV Leo
j'arive devant chez ma demi soeur, je sonne...
Tini : Leo
Moi : Léa est la?
Tini : Oui elle est avec les enfants
Moi : dit lui de venir
Tini : rentre...
Moi : Non je veux pas
Tini : mais si
Moi : arrête d'insister
Tini :...
Moi : c'est la dernière fois qu'elle fois qu'elle vient te voir
Tini : tu es qui pour me commander sur elle
Moi : Son frère
Tini : et moi je suis sa SOEUR
Moi : Ici c'est moi qui décide
Tini: On va en parler avec Papa et Federico puis on verra...Mon frère a comme même du culot de venir chez moi...pourme parler comme il le fait, je vois mon père venir...
German : Leo je t'ai DÉFENDU DE VENIR VOIR TA SŒUR
Leo : Elle n'est pas ma sœur !
Moi : Papa... Ne t'énerve pas...
Leo : Déjà toi Violetta va voir ailleurs...
German : LEO PARLE MIEUX
Leo : NON LÉA N'A RIEN FAIRE ICI
Moi : DEJA TOI JE CROIS QUE TU AS PAS COMPRIS C'EST PAS TOI QUI DÉCIDE !
German : Tini...calme toi...c'est bon
Moi : Papa il faut pas le laisser parler comme ça ! Il est qui lui ?
Leo : Je suis Leo Castillo LaFontaine...PDV Lea
Je Jouais avec ma petite nièce, elle tellement belle avec ses yeux verts, quand la porte a sonner, Tini est partit voir, j'entend un dispute, c'était mon frère Leo avec mon père et ma sœur, je pars...
Moi : il se passe quoi ?
Leo : Déjà toi prend tes affaires et on rentre à la maison...
Moi : Pardon ? Tu es qui toi ? Papa tu as entendu...
German : N'écoute pas ton frère.... Léa rentre et reste avec les petits et ta sœur...
Leo : Moi je dis que tu rentres à la maison avec Papa et moi
German : Ici c'est moi qui décide !
Tini : Papa rentre...
German : Non, je veux pas te déranger...
Tini : Non papa... Viens s'il te plaît...
Leo : VOUS M'ÉNERVER! ALLEZ SALUT !
Moi : VRAIMENT TU ES UN GROS GAMIN !PDV German
Mon fils vraiment je ne le comprend pas, quand je rentrerai à la maison je m'expliquerai avec lui...je rentre avec mes 2 filles, je tombe sur ma petite fille...
Marina : Papiii *heureuse*
Moi : Ma petite poupée *calin****
PDV Adan
Je venais d'avoir un appel téléphonique de mon gendre Broadway, ou il me disais que ma fille Camila ne serait pas à la maison, et qu'elle avait laisser mon petit fils José tout seul à la maison...
Barbara : Adan...
Moi : ou est elle enfin ! Surtout à cet heure ci...
Barbara : Je sais pas...Broadway a appeler les proches...
Moi : Oui, tout le monde...*pense* Appel Elisa...
Barbara : Tu crois ?
Moi : Peut être...Broadway a appeler Léon mais il ne sait pas, peut être qu'elle sera quelque chose...
Barbara : Oui... Je reviens...
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome